Petits bonheurs du jour!!!!!!

Petits bonheurs du jour!!!!!!

Créée le 02/11/08 par Bidouillette/Tibilisfil
Simplement pour partager, chaque jour, nos petits bonheurs! Une photo, un montage, peu importe, du moment que l'on soit positif, pour une fois!

Mots-clés : photo, Bonheur, joie

Derniers articles

Etoile

Publié par gisèle buisson sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 14 jours

certaines me demandent le gabarit de l'étoile de Noël ,c'est très simple , c'est un losange , celui que je vous donne correspond à une étoile à 6 branches, donc 6 branches dessus 6 branches...

Déjeuner sur le pouce !

Publié par Pilisi sur le blog Souvenir d'un jour il y a 14 jours

Il y a des fois où j'ai pas le temps, surtout quand c'est cours d'anglais... alors c'est sandwich à la maison... j'en ai profité pour porter à mon chéri une petite douceur... les deux gâteaux c'est...

Un petit tour ...Deux petits tours et des blogs sympas !

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 14 jours

C'est ma soirée de visites sur mes blogs préférés . et je suis enchantée de trouver d'aussi jolis articles Fabienne nous expose des peintures sur le thème des fleurs : à voir aussi...

Le défi de noël

Publié par fryou sur le blog Le blog de fryou il y a 14 jours

Le défi de noël chez Brigitte Hugo a été un vrai booster pour moi et au fur et à mesure que les jours passaient, j'avais l'impression de n'avoir pas fini et je recommençais une nouvelle table....

Mon coeur ce 1er décembre 2009

Publié par Getalife sur le blog Get a life! il y a 15 jours

Kaléidoscope de novembre 2009

Publié par Pilisi sur le blog Souvenir d'un jour il y a 15 jours

Un mois de plus et je tiens le coup... Cette fois un intrus c'est glissé dans ce kaléidoscope... A vous de le trouver, vous avez jusqu'au 15 décembre pour avoir la réponse... EDIT : un petit...

Ma ou votre trousse de secours

Publié par thedoux12 sur le blog Le blog de thedoux12 il y a 15 jours

Trousse de secours que nous avons tous besoin Des lunettes 1élastique 1pansement 1crayon Du fil De la gomme 1bisou en chocolat 1sachet de thé Pourquoi tous ces ingrédients : -Les lunettes sont...

Musique

Publié par mamounette paca sur le blog Le blog de mamounette il y a 15 jours

Je suis en train d'écouter à la télé une émission sur les années 1970...............que du bonheur et de bons souvenirs!! aussi je n'ai pas pû résister à vous faire partager une chanson de Jean...

Mon frére et le crochet

Publié par léti sur le blog Le blog de léti il y a 16 jours

Je vous avez dit ici que javais appris à mon frere à crocheter. Ma petite soeur nous a pris en photo alors voici la preuve : Pour le moment, il n'a pas fait grand chose mais de temps en temps, il...

Ma liste de cadeaux de Noel à moi / my wish list !

Publié par Getalife sur le blog Get a life! il y a 16 jours

hummmmm Pour les autres : j'hésite j'hésite, car il faut bien le reconnaitre, de plus en plus de monde (amis, proches...) me reconnaissent ici même...On ne va pas leur dévoiler les surprises!...