Petits bonheurs du jour!!!!!!

Petits bonheurs du jour!!!!!!

Créée le 02/11/08 par Bidouillette/Tibilisfil
Simplement pour partager, chaque jour, nos petits bonheurs! Une photo, un montage, peu importe, du moment que l'on soit positif, pour une fois!

Mots-clés : photo, Bonheur, joie

Derniers articles

Joyeux anniversaire Elven!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 13 jours

Ce matin, Elven a soufflé ses quatre bougies en présence de ses copains & copines, à l'école. Et moi, ce soir, je lui ai fait un petit scrap... en attendant le jour J !

La route

Publié par Pilisi sur le blog Souvenir d'un jour il y a 13 jours

Ce soir séance cinéma... la photo n'est pas terrible... le film non plus d'ailleurs !

Les images de la beauté ce jour

Publié par Getalife sur le blog Get a life! il y a 13 jours

J'ai encore récupéré des vêtements dans la rue

Publié par Getalife sur le blog Get a life! il y a 13 jours

Ce matin : il y avait un grand sac rempli d'habits divers, hommes et femmes et j'ai pu récupérer, s'il-vous-plait, les fringues qui étaient encore neuves et étiquettées et j'ai laissé les vestes...

Problème internet ... Et retour de connexion

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 13 jours

Dimanche, pas de téléphone de toute la journée... Le soir, c'est revenu, mais je n'avais plus internet... Lundi matin, j'ai passé 1 H 1/2 au téléphone avec ce cher fournisseur alice... coupée 3...

Rose de Noël

Publié par Loli sur le blog Le blog de Loli il y a 13 jours

Je m'étonne encore : cette rose a résisté aux intempéries... Verrai-je cette année au jardin des roses sous la neige ? loli

Bingo ! 2500 ème commentaire

Publié par Mémé Yoyo sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 13 jours

Mon 2500ème commentaireest arrivé pendant le week-end dernier. Voilà ce que je me propose d'offrir à la gagnante Un petit POCHON(avec du potpourri parfumé à la rose Bulgare)et un petit pot qui...

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................. Si vous ne tenez pas sur les skis, vous pouvez toujours....

Publié par Anonyme sur le blog Le blog des L P L C auteur Véro il y a 13 jours

faire comme notre ami le pingouin : écrivez le texte de votre choix et cliquez sur submit cliquez ici pour les enfants : quand vous aurez cliqué sur le lien cliquez iciécrivez votre prénom et...

La récolte

Publié par fryou sur le blog Le blog de fryou il y a 14 jours

Je suis rentrée un peu tôt aujourd'hui et j'ai fait un tour dans le champ à coté de la maison, Les fruits de la récolte (une partie) Maïs, gombos, haricots (noirs) Les maïs grillés Foxie et...

Mercredi de mamounette

Publié par mamounette paca sur le blog Le blog de mamounette il y a 14 jours

Palpitant!!! Avant après vous remarquerez que j'ai chassé Mimi OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!