Petits bonheurs du jour!!!!!!

Petits bonheurs du jour!!!!!!

Créée le 02/11/08 par Bidouillette/Tibilisfil
Simplement pour partager, chaque jour, nos petits bonheurs! Une photo, un montage, peu importe, du moment que l'on soit positif, pour une fois!

Mots-clés : photo, Bonheur, joie

Derniers articles

On y retourne?

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 13 jours

Cet après midi...encore des températures très élevées pour la saison, un soleil radieux, et l'envie d'en profiter! Cette fois, Eric nous accompagnait! Mais où ça? Allons! Ne me dites pas ne vous ne...

Petit bonheur du Week end

Publié par vanecrea sur le blog Le blog de vanecrea il y a 13 jours

Pour ce samedi, cela à été, avec mes parents et ma grande soeur, d'être aller faire des visites. Nous sommes partis à la Tremblade (17), dés le matin, nous avons visité le centre, aller au marché...

Bonheur de ce jour

Publié par léti sur le blog Le blog de léti il y a 13 jours

Je ne vous montre pas beaucoup de photos en ce moment mais l'ordi ce soir ne reconnait pas ma carte SD donc pas de photos. En plus, pour ce qui du crochet, il faut que j'amidonne ce que j'ai fait....

La balade du jour en chanson !

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 13 jours

Retour à ARTHEZ de BEARN pour une autre boucle , en passant par la chapelle de N'HAUX Vous aimez les chevaux ? et bien voilà un centre d'initiation , tout près !!! On y va pour un petit tour ?...

Nouvelle cuisine...

Publié par Pilisi sur le blog Souvenir d'un jour il y a 13 jours

... les Cuisines de Savannah Bay...

Un 26 novembre....

Publié par nephret sur le blog Le blog de nephret il y a 13 jours

Un soleil généreux, une nature paisible, sereine, pleine du chant des oiseaux tout excités par cette journée lumineuse, et nous, en harmonie. Le petit déjeuner pris, il faut le dire , assez tard,...

Camélia au 28 novembre

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 13 jours

une ptite photo de mon camélia prise hier dans la journée

Vendredi s'achéve !

Publié par Mémé Yoyo sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 14 jours

Et maintenant la suite de mon petit montage de ce matin pour vous souhaitez

Senteurs du soir

Publié par Loli sur le blog Le blog de Loli il y a 14 jours

Pour vous souhaiter un bon week-end : mon dernier bouquet du jardin a fâné, mais j'ai gardé pour prendre le relai, une subtile et légère fragance anglaise. loli