Petits bonheurs du jour!!!!!!
Derniers articles
On y retourne?
Cet après midi...encore des températures très élevées pour la saison, un soleil radieux, et l'envie d'en profiter! Cette fois, Eric nous accompagnait! Mais où ça? Allons! Ne me dites pas ne vous ne...
Petit bonheur du Week end
Pour ce samedi, cela à été, avec mes parents et ma grande soeur, d'être aller faire des visites. Nous sommes partis à la Tremblade (17), dés le matin, nous avons visité le centre, aller au marché...
Bonheur de ce jour
Je ne vous montre pas beaucoup de photos en ce moment mais l'ordi ce soir ne reconnait pas ma carte SD donc pas de photos. En plus, pour ce qui du crochet, il faut que j'amidonne ce que j'ai fait....
La balade du jour en chanson !
Retour à ARTHEZ de BEARN pour une autre boucle , en passant par la chapelle de N'HAUX Vous aimez les chevaux ? et bien voilà un centre d'initiation , tout près !!! On y va pour un petit tour ?...
Nouvelle cuisine...
... les Cuisines de Savannah Bay...
Un 26 novembre....
Un soleil généreux, une nature paisible, sereine, pleine du chant des oiseaux tout excités par cette journée lumineuse, et nous, en harmonie. Le petit déjeuner pris, il faut le dire , assez tard,...
Camélia au 28 novembre
une ptite photo de mon camélia prise hier dans la journée
Vendredi s'achéve !
Et maintenant la suite de mon petit montage de ce matin pour vous souhaitez
Senteurs du soir
Pour vous souhaiter un bon week-end : mon dernier bouquet du jardin a fâné, mais j'ai gardé pour prendre le relai, une subtile et légère fragance anglaise. loli