Petits bonheurs du jour!!!!!!
Derniers articles
La carte du Gagnant
Dans le dernier billet concernant la carte du gagnant j'expliquais avoir oublié de scanner la carte de Pascal. Un p'tit mail, une p'tite demande, et le sympathique Boys Band de ch' Nord m'a fait...
Thanksgiving
Ce matin le soleil fait briller les quelques feuilles qui ne se sont pas encore envolées sur les peupliers-trembles et ciel et la mer arborent de bien jolies couleurs pour "rendre grâce". Je...
Hypomée jolie
retrouvée , perdue toute seule, prés du bac à sable du jardin!!! J'adore les hypomées, surtout celles d'un bleu intense... Celle-ci est le vestige de graines semées il y a quelques années,...
Cadeaux : Evanounette m'a gâtée
gif trouvé chez qui ??? clic sur le cœur ! Ma copinette Evanounette a décidé de gâter la personne qui posterait le 4 000ème comm' sur son blog. Et comme j'ai trop de chance, eh bien, la 4 000ème,...
Déjà jeudi 26 !
VOICI UNE NOUVELLE DE MES COMPOSITION POUR VOUS SOUHAITER UN BON JEUDI !
Cot cot...!
Ce soir j'ai reçu une commande que j'avais fait... et à l'intérieur il y avait ce cadeau... Quatre mini-cocottes pour petits gratinages... avec un petit livret de recettes ! Y'a plus qu'à si mettre !
Petits bonheurs de ces derniers jours.
Il y en a quelques uns. - voir ma soeur - avoir fini des cadeaux (je l'ai mettrait plus tard) - avoir fini mo,n dessin du DP5 (je le mettrais celui ci aussi un peut plus tard).
Trouvée lundi soir en rentrant chez moi
copy Une paire de Chaussures noires Weston, idéale pour mon petit rôle de vassal aviné dans le Mariage de Figaro! ^^ copyright Chris Lancien
Matin brumeux, matin paresseux ?
Serait-ce pour noyer le poisson que je m'intéresse aux tourterelles ? Certainement car je traîne un peu avec mes finitions... Mais rien d'étonnant, ce n'est pas pour faire durer le suspens, c'est...
Roses
Voici quelques photos de roses prises à Genève, issues de l'album FLEURS-PLANTES . La rose est pleine de grâce. C'est une fleur délicate. La rose est mystérieuse et romantique à la fois. Candela...