Petits bonheurs du jour!!!!!!
Derniers articles
Fantaisie .....
de la feutrine, 6 pétales,3 feuilles et voilà !!!!!le poinsettia est fait, vos serviettes d'invitée pour noël sont prètes .....
Le nouveau magazine féminin que les femmes attendent!
Marre des magazines fémi-nains, d'avantage remplis de publicités diverses que d'articles, affichant des mannequins ovnis décharnées et tirant une tronche de dix pieds portant des sacs Longchamps...
Alors là c'est encore moi mais bon comme je ne suis pas modeste!!!!!!!!!!
il m'a été si gentiment offert mar ma copinette byseverine que je remercie du fond du coeur!!et à qui j'envoie de gros bisous Comme j'ai du mal à choisir je l'offre à mes 21 adhérents et voui j'ai...
Saga familiale côté paternel!!
Pour ma liloo 83 qui je sais ne va pas se coucher sans la photo du dimanche soir!! Et pour celles et ceux qui apprécient les vieilles photos voici donc mon grand père paternel Louis, ma mémé Anna...
Cette image doit faire le tour du monde...
alors allez y .................. vous devez avoir des contacts dans d'autres pays
Petits bonheurs du week end
Pour ce week end, j'ai eu differents bonheurs. Samedi, je me suis promener avec ma soeur et ma mere. Dimanche, j'ai tenu avec ma soeur, (defois ma petite soeur et mon frere), un stand au marché de...
Souvenir de Paris !
Quel étrange souvenir ai-je ramené de Paris ?... une amie me l'a offert... typiquement parisien ?!!! on peut pas vraiment dire ça... un gant en forme de Némo ! Petite explication: ce week-end à...
2nd dimanche de l'Avent
Un dimanche cool
Après le marché dominical,, et le repas, je suis partie dans la colline chercher de la mousse pour faire la crèche.................... Au bout d'une demi heure, j'ai dû rebrousser...