Petits bonheurs du jour!!!!!!
Derniers articles
Ma decoration de noel
je vous presente ma decoration de noel mon petit village et aussi une ferme le sapin est commencé, mais pas encore fini, alors se sera plus tard je ne sais pas si je mets d'autres personnages dans...
Voilà J-21
Pour ce week-end qui approche je vous souhaite
Petits bonheurs de la semaine
Coucou pour ces petits bonheurs, il y en a beaucoup. - Le fait d'avoir regarder les cartons que nous avions descendus du grenier. Surtout le fait d'avoir bien rigoler en voyant les dessins, les...
Tom Nardone
La fin d'année, c'est un peu comme l'été, la saison des ...spectacles! Ce matin, toutes les classes de l'école sont allées voir un concert, celui de Tom Nardone. Axel et Elven sont rentrés à midi,...
Réglisse & Micka
Tous deux vous ouvrent leur fenêtre.
La Carte de la Gagnante
Mamie Loulou a reçu sa carte pour le 700° commentaire, je vous la présente . Je vous souhaite un bon Vendredi.
De la gentillesse...
"La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir" disait Mark Twain. Pascale vient justement de me décerner un certificat de gentillesse, que je décerne à mon...
Bonheur du jour
Ayant fait affaire avec Casse-bonbec, je viens de recevoir l'objet de ma convoitise, dans une enveloppe aux deux jolis timbres, accompagné d'une mignonne carte handmade et d'un joli marque-pages...
En route pour Paris
Le sac est prêt, les billets de train aussi... Cet après-midi départ vers Paris pour le week-end ! ce qui va expliquer que samedi la photo sera mise en décalage... bon week-end à tous !
C'est un beau roman ,c'est une belle histoire !
Je dédie cette belle image trouvée sur le net à NUTS mon nouvel ami écureuil. Une grande Amitié nous unie ! Un vrai conte de fées ! Merci NUTS , NOISETTE et MIMI , TITI, les petits poissons et...