tendance Mamans
de "Desperate housewives" à "Fashion mamans"
mode, look, déco, photos, castings, activités, recettes.
bébés, enfants
France, Belgique
Maman de jumeaux belge à Nantes
Derniers articles
La Semaine du Goût : ateliers et animations pour gastronomes en culottes courtes !
La Semaine du Goût se tient du 10 au 18 octobre et fête cette année son 20ème anniversaire. Faire redécouvrir le goût et les plaisirs du bien manger aux enfants, tel est l'objectif premier de...
Didou deviens un homme !
L'autre jour en me promenant avec Didou, j'ai eu la mauvaise idée de le taquiner. Je l'embetais pour savoir s'il avait une amoureuse ... Vous auriez vu ma tête quand il m'a répondu "Oui". Oh , la...
Le coiffeur
J'avais abordé l'épineuse question du coiffeur pour dames dans un de mes précédents billets! Mais parlons un peu du coiffeur pour les kids ! Cette charmante sortie qui peut vite tourner au...
Une véritable teigne !
Je vais vous faire rire, cet après-midi je profite de la sieste de Didou pour faire du rangement sauf que Didou dort pas et fais la fête dans son lit,il chante enfin il essaye de chanter (oui, je...
Mon essentielle ...
Comme tous les ans avant mon anniversaire où Noël , je deviens nostalgique ... Je pense à mon père et au manque qu'il a laissé. Puis,je pense à ma mère et tout nos bon moments! Ma mère c'est le...
Le feu ... Sa brule !
Hier , un monsieur est venue nous installé un détecteur de fumé suite aux demandes du syndic de notre lotissement. Didou curieux m'a alors posé une tonne de questions ! Mais y a vite eu un bémol,...
Le sens de l'orientation
Ce soir chui restée scotchée j'ai ete jouer dehors avc loulou et il a decide de promener ok mon lou d'amour je te suis les grands parents de cheri habitent a 5min de chez nous on y va souvent mais...
Alerte arnaque CAF et Impôts
Attention tres important la caf et les impots donnent l'alerte : Pour la caf certains allocataires ont recu un mail leur disant que la CAF allait eur verser des retards de prestations en leur...
Vide dressing - 6 Mois Bébé Fille - week-end a la mer Classique - Superbe Robe Marinière Rayures - Comme Neuf
VIDE-DRESSING WEEK-END A LA MER. Robe. 6 mois/ 67cm. PRIX: 9.50 EUR. État: Parfait (lavé mais jamais porté). Comment commander & frais de port. Pour to toute question , n'hésitez pas à me contacter.
Vide dressing - 6 Mois Bébé Fille - le phare de la baleine Classique - Superbe T-Shirt Rayures 'Le Phare'
VIDE-DRESSING LE PHARE DE LA BALEINE. T-Shirt. 6 mois/ 67cm. PRIX: 7.50 EUR. État: Excellent. Comment commander & frais de port. Pour to toute question , n'hésitez pas à me contacter.