Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

tendance Mamans

tendance Mamans

Créée le 01/11/08 par Maman Nantes
mamans dans le vent
de "Desperate housewives" à "Fashion mamans"
mode, look, déco, photos, castings, activités, recettes.

bébés, enfants

France, Belgique
Maman de jumeaux belge à Nantes

Derniers articles

Contes pour enfants et activites manuelles

CONTES POUR ENFANTS ET ACTIVITES MANUELLES TALES AND MANUAL ACTIVITIES IN FRENCH Cette activité est en français (ou en anglais si demande) pour des groupes de 4 à 6 enfants. La séance d'une heure...

Le choc...

Publié par mamandine sur le blog Le blog de mamandine il y a 1 mois

Il y a environ une semaine,j'ai eu un choc...un méga choc..Je me suis vue en train de sourire devant un miroir...ben oui parce que quand je me regarde le matin,ben je ne me sourie pas ...donc la...

Kokeshi Attack : Episode 3 et 4 - Pochon et pancarte de chambre

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 1 mois

... Le retour du pochon... pour le goûter ou les chaussons de salsa... Voici, un grand pochon en coton noir brodé d'un coton perlé arc en ciel "Mes petites affaires" et décoré d'un appliqué Kokeshi...

Un jour mon prince viendra...

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 1 mois

J'ai vu ce petit jeu sur le blog de Baboot et je me suis dit que c'était sympa alors j'ai décidé de participer..... les règles du concours du blog de Quenyn Lolie : Un coup de baguette magique, et...

Activité mardi 16h45 à Nantes Eraudière : éveil, parcours de motricité bébé (0 à 3 ans) + mamans, salle don bosco quartier Erdre, saison 2009-2010

Publié par Mamzele sur le blog association MAM'Zèle, Nantes - Mille Activités Mamans enfants il y a 1 mois

Activité : activité maman bébé, éveil, parcours de motricité Jour et heure : mardi de 16h45 à 17h45 Lieu : Salle de l'AMICALE DON BOSCO - rue du stade de la Noué - 44300 NANTES Plan d'accès Période...

Bon plan - gap - 30% de réduction sur la nouvelle collection du 21 au 29 septembre 2009

Publié par La Maison en Pain D'Epices sur le blog LA MAISON EN PAIN D'EPICES il y a 1 mois

Bénéficiez de 30 % de réduction sur la nouvelle collection Automne chez GAP. Pour imprimer le bon cliquez ici valable du 21 au 29 septembre 2009.

Des astuces pour ne pas fléchir durant son régime !

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 1 mois

Qui n'a jamais abandonné son régime après quelques kilos perdus ou alors carrément repris le double après ? Les filles, j'ai LA solution !(enfin les solutions, mais dire LA, sa fait tape à l'oeil...

Absente

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 1 mois

Cela fait tres longtemps que je n'ai pas ete sur Angers voir ma tante du coup vendredi soir on fait manger loulou et hop en voiture simone on s'en va petit we en famille ca va nous faire du bien...

Parler un peu de moi ?? Ma famille, ma vie, mes amours

Publié par Alégria sur le blog Le blog de alégria portraits il y a 1 mois

MES JUMEAUX LUMIERE - KEVIN ET YLAN 4 ANS Ils font évidemment ma fierté

Photos : Clément et Marraine

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 1 mois

Bonjour, Tout d'abord un tres grand merci pour vos commentaires sur le 'cartable' d'hier. Ca me fait plaisir et ca me booste !! **************************** Ce matin voici une petite série de...