Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce soir chui restée scotchée j'ai ete jouer dehors avc loulou et il a decide de promener ok mon lou d'amour je te suis les grands parents de cheri habitent a 5min de chez nous on y va souvent mais...
Attention tres important la caf et les impots donnent l'alerte : Pour la caf certains allocataires ont recu un mail leur disant que la CAF allait eur verser des retards de prestations en leur...
VIDE-DRESSING WEEK-END A LA MER. Robe. 6 mois/ 67cm. PRIX: 9.50 EUR. État: Parfait (lavé mais jamais porté). Comment commander & frais de port. Pour to toute question , n'hésitez pas à me contacter.
VIDE-DRESSING LE PHARE DE LA BALEINE. T-Shirt. 6 mois/ 67cm. PRIX: 7.50 EUR. État: Excellent. Comment commander & frais de port. Pour to toute question , n'hésitez pas à me contacter.
Bonsoir ! Je voulais vous montrer quelques photos prisent cet apres midi lors de notre ballade au parc de la pépinière à Nancy (54). Clément, cette année, a compris les joies de l'automne : Les...
Tiens, une nouvelle ceinture pour gosse sur la table du salon ... Pourquoi est-ce que Mamour en a encore acheté une ? Je lui demande et le voilà qui se mets à rigoler : "C'est pas moi,j'ai trouvé...
Ce matin , Didou avait sa photo de classe ! Alors, je l'ai fais tout beau ... (il avait pas besoin de grand chose mon fils est CANON !). On est partit sur le chemin de l'école et il c'est mis à...
Un tag trouvé chez ma copinaute Emma Dis moi comment tu bloggues je te dirais qui tu es POurquoi un blog? pendant longtemps je me suis promené sur les blogs d'amis et d'inconnus, j'ai laissé des...
Voici une matriochka géante pour doudou, jeu de poupée ou coussin de chambre... Elle mesure 45 cm de haut et est entièrement en textile avec un visage brodée en coton perlé. Celle-ci a été adoptée...
Hum je crois que mes grasses mat sont bien finies mon loulou qui se levait vers 8h30/9h a decidé depuis samedi que 7h c'est bien aussi le pire c'est qu'apres il se rendort de 10 a midi bref pas...