tendance Mamans
de "Desperate housewives" à "Fashion mamans"
mode, look, déco, photos, castings, activités, recettes.
bébés, enfants
France, Belgique
Maman de jumeaux belge à Nantes
Derniers articles
Bons plans enfant : les promotions du moment
VERT BAUDET : il y a toujours des promotions c'est le Yves Rocher des enfants... http://www.vertbaudet.fr/fr/ AUBERT : de - 20% à -30% sur les sièges auto et les...
La main...
Bonjour ! Alors ? sympa ce week end ? Ici tout tranquille ! Je voulais vous montrer ce que Clément nous a ramené de l'école vendredi. L'empreinte de sa main en pate à sel. C'est sympa ! Vivement...
Aidons le petit Paul et ses parents
Voila l'histoire du petit Paul qui circule depuis quelques sur la toile Aujourd’hui je vais faire appel à votre bon cœur, je sais que vous en avez, et j’ai toute confiance en vous, mon amie...
Belle toute nue : l'émission qui me veut du bien !
Adaptée de l'émission “How to Look Good Naked”, "Belle toute nue" revient ce soir lundi 26 ocotbre à 22h15 pour une seconde saison sur M6. "Belle toute nue" ce n'est pas qu'une émission de...
Tempête de boulettes géantes : météo délirante !
Qui se plaint de la météo ? Certainement pas les habitants de la petite ville de Swallow en Château, qui accueillent avec un enthousiasme gourmand les tempêtes... de nourriture ! Tempête de...
En 2010 vous verrez des rondes sur votre calendrier !
Le laboratoire GlaxoSmithKline (Gsk) lance en collaboration avec le collectif national des associations d’obèses et du surpoids (CNAO) le calendrier 2010 “Résolutions”, qui présente des modèles...
Les jumeaux ont choisi sac à dos enfant en forme d'animaux Samsonite Sammies Funny Face Sac à dos Medium Abeille
Le choix fut difficile, Mayeul les voulait tous mais Elouan a choisi directement l'abeille (leur passion actuelle à cause du dessin animé). Du coup, ils auront le même pour ne pas faire de jaloux....
Activité jeudi et vendredi 17h à Nantes : cours d'anglais à l'école maternelle, enfants 3-5 ans, immersion (apprendre en s'amusant) quartier Nantes Est (Rond Point de Paris/Plessis-Tison)
Renseignements au 06 73 17 37 54 Activité : cours d'anglais immersion (apprendre en s'amusant)Lieu : quartier Rond Point de Paris/Plessis-Tison à l'école des jumeaux directement après la classe,...
Mi ange Mi démon !
Hier après-midi, jour des enfants il m'a fallu trouver des idées pour occuper ma terreur. On a fait la lettre au père Noël , idéal car sa me donne des idées de ce qu'il veut pour son anniversaire...
Papotages... Autour de la couture et d'un bon café...
Je sais, tout le monde n'aime pas le café... mais c'est un de mes péchés mignons... surtout depuis que j'ai ma cafetière "Georges"... Alors voila, côté SAL Hardanger... je fais une pause car j'ai...