Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

tendance Mamans

tendance Mamans

Créée le 01/11/08 par Maman Nantes
mamans dans le vent
de "Desperate housewives" à "Fashion mamans"
mode, look, déco, photos, castings, activités, recettes.

bébés, enfants

France, Belgique
Maman de jumeaux belge à Nantes

Derniers articles

Entrée Gratuite Pour Le Salon Baby à Paris 16 -17-18 octobre 2009, à Rennes 14-15 novembre 2009, à Marseille 28-29 novembre 2009

Publié par Le Vide Dressing de Pain D'Epice sur le blog LA MAISON EN PAIN D'EPICES il y a 27 jours

Une entrée gratuite (nominative) pour le SALON BABY - Le salon des jeunes et futurs parents: Paris 16 -17 18 octobre 2009 Rennes 14- 15 novembre 2009 Marseille 28 -29 novembre 2009 Pour en...

Portrait personnalise gratuit chez petit bateau !

Publié par A. sur le blog Maman fashion enceinte et hyperactive il y a 27 jours

Si comme moi vous êtes fan de la nouvelle campagne de publicité PETIT BATEAU... Sachez que vous pouvez vous faire tirer le portrait gratuitement et sans condition d'achat sous le même modèle que...

Mon grand garcon !

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 29 jours

Bonjour !! Aujourd'hui c'est le jour des enfants, et ce matin, voici quelques photos de mon petit loup.... Les photos ont été prises en septembre, en région parisienne. Je vous souhaite une bonne...

Des gauffres maison

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 29 jours

Comme prévu, j'ai eu mon gauffrier pour mon anniversaire :D et pleins d'autres jolies choses ... Alors , j'ai testé une recette ! Ingrédients : 50 cl de lait 10 cl de crème liquide 100 g de beurre...

La Semaine du Goût : ateliers et animations pour gastronomes en culottes courtes !

Publié par Natbru sur le blog Loisirs et bons plans pour la famille il y a 30 jours

La Semaine du Goût se tient du 10 au 18 octobre et fête cette année son 20ème anniversaire. Faire redécouvrir le goût et les plaisirs du bien manger aux enfants, tel est l'objectif premier de...

Didou deviens un homme !

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 1 mois

L'autre jour en me promenant avec Didou, j'ai eu la mauvaise idée de le taquiner. Je l'embetais pour savoir s'il avait une amoureuse ... Vous auriez vu ma tête quand il m'a répondu "Oui". Oh , la...

Le coiffeur

Publié par Evy sur le blog Le blog d'Evy il y a 1 mois

J'avais abordé l'épineuse question du coiffeur pour dames dans un de mes précédents billets! Mais parlons un peu du coiffeur pour les kids ! Cette charmante sortie qui peut vite tourner au...

Une véritable teigne !

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 1 mois

Je vais vous faire rire, cet après-midi je profite de la sieste de Didou pour faire du rangement sauf que Didou dort pas et fais la fête dans son lit,il chante enfin il essaye de chanter (oui, je...

Mon essentielle ...

Comme tous les ans avant mon anniversaire où Noël , je deviens nostalgique ... Je pense à mon père et au manque qu'il a laissé. Puis,je pense à ma mère et tout nos bon moments! Ma mère c'est le...

Le feu ... Sa brule !

Hier , un monsieur est venue nous installé un détecteur de fumé suite aux demandes du syndic de notre lotissement. Didou curieux m'a alors posé une tonne de questions ! Mais y a vite eu un bémol,...