tendance Mamans

tendance Mamans

Créée le 01/11/08 par Maman Nantes
mamans dans le vent
de "Desperate housewives" à "Fashion mamans"
mode, look, déco, photos, castings, activités, recettes.

bébés, enfants

France, Belgique
Maman de jumeaux belge à Nantes

Derniers articles

Activité mercredi 10h30 à Nantes : anniversaire enfants 1-5 ans habitant Nantes Erdre, quartiers : Eraudière Tortière Plessis Tison Renaudière Grand Clos Rond point de Paris St Donatien Coudray

Publié par Mamzele sur le blog association MAM'Zèle, Nantes - Mille Activités Mamans enfants il y a 28 jours

Inscription par téléphone au 06 73 17 37 54 Activité : café mamans enfants, possibilité d'y fêter l'anniversaire de votre enfant en apportant 1 gâteauLieu : Salle associative du Port Durand - 42,...

Cartes de voeux photos et cartes postales, comparaison des tarifs, codes de réduction

L'ennui c'est que par internet on ne voit pas la qualité. Si vous en avez commandé, vous pouvez donner votre avis en commentaire et donner les codes de réduction. J'aime également les livres...

Sac pour la bibliothèque

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 1 mois

Bonjour bonjour !! J'espère que vous allez bien en ce dimanche ! Voici donc comme promis ma dernière création ! J'y ai passé tout mon vendredi après midi, et j'avoue que je suis plutot fière du...

Mon fils : ce geant

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 1 mois

hier soir mon loulou a ete au pediatre avec papa verdict en un mois loulou a grossit de 400g ce qui est limite ridicule m'enfin le pediatre ne semble pas inquiet par contre il a pris 3cm a 16 mois...

Les petits pirates

Publié par isabellek sur le blog lutins agiles et gourmets il y a 1 mois

Il a suffi de quelques minutes de préparation pour faire le bonheur d'A. et J. et les métamorphoser en petits pirates : des masques à détacher, des élastiques coupés puis noués et un peu de crépon !

Un joli pense pas bête !

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 1 mois

J'aime beaucoup les loisirs créatifs alors quand j'ai un dimanche où je ne fais rien ... C'est à dire tout les dimanches d'hiver ... (Vive la météo en Bretagne !) je fais du scrap ou bien je...

Sa vient d'où les crottes de nez ?

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 1 mois

Euh ... je sais , le titre de ce billet peut paraître bien étrange mais c'est la question que m'a posé Didou ce matin après que je lui ai repété à plusieurs reprises "mouche toi !". Euh, (oui...

Serre tête family....

Publié par mamandine sur le blog Le blog de mamandine il y a 1 mois

La serre tête mania est en train de gagner mes filles....Célia a demandé ça en cadeau d'anniversaire!!! Da'ailleurs en parlant d'anniversaire,je vous laisse....j'ai des gateaux à préparer ,des...

Quand M6 t'évite de payer le psy sa donne ... Comprendre et pardonner !

L'autre jour , j'étais bloquée chez moi à cause de cette foutue otite et je suis tombée sur "comprendre et pardonner" à 13h05 sur M6. J'en avais entendu parler mais je suis jamais chez moi à 13h...

Didou a tout d'un grand ...

Quelle fut ma surprise quand j'ai constaté que mon fils organisait sa fête d'anniversaire sans même m'en avoir parlé ! Un adolescent , je trouverai sa normale mais Didou va avoir 5 ans , et oui...