Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
tendance Mamans, Tempête de boulettes géantes : météo délirante !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Qui se plaint de la météo ? Certainement pas les habitants de la petite ville de Swallow en Château, qui accueillent avec un enthousiasme gourmand les tempêtes... de nourriture ! Tempête de...
Le laboratoire GlaxoSmithKline (Gsk) lance en collaboration avec le collectif national des associations d’obèses et du surpoids (CNAO) le calendrier 2010 “Résolutions”, qui présente des modèles...
Le choix fut difficile, Mayeul les voulait tous mais Elouan a choisi directement l'abeille (leur passion actuelle à cause du dessin animé). Du coup, ils auront le même pour ne pas faire de jaloux....
Renseignements au 06 73 17 37 54 Activité : cours d'anglais immersion (apprendre en s'amusant)Lieu : quartier Rond Point de Paris/Plessis-Tison à l'école des jumeaux directement après la classe,...
Hier après-midi, jour des enfants il m'a fallu trouver des idées pour occuper ma terreur. On a fait la lettre au père Noël , idéal car sa me donne des idées de ce qu'il veut pour son anniversaire...
Je sais, tout le monde n'aime pas le café... mais c'est un de mes péchés mignons... surtout depuis que j'ai ma cafetière "Georges"... Alors voila, côté SAL Hardanger... je fais une pause car j'ai...
(Dans mon esprit, je croque un songe...) Hivers en somnifères Attend la blanche terre En neige et en verre De glace ou de fer Sons de pas etouffexs dans la couche craquante Éclats de réjouissances...
Pantalon velours premier rôle je le vends 2 euros Pantalon en coton épais avec fantaisie à la poche je le vends 1 euro Pantalon velours ceinture élastiquée je le vends 1 euro jean neuf ceinture...
J'ai goûté les tartes sucrées elles sont délicieuses, mieux qu'à la maison. Rien à voir avec les patisseries habituelles. Dommage qu'il n'y ait pas de livraison à Nantes. Les tartes de Françoise...
Bonjour !! En ce lundi, je voulais vous montrer quelques photos prises hier. Mon Clément a pris le train pour la première fois et il a vraiment été ravi ! {Encore merci à Papy et Mamy d'avoir...