Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

tendance Mamans

tendance Mamans

Créée le 01/11/08 par Maman Nantes
mamans dans le vent
de "Desperate housewives" à "Fashion mamans"
mode, look, déco, photos, castings, activités, recettes.

bébés, enfants

France, Belgique
Maman de jumeaux belge à Nantes

Derniers articles

Tempête de boulettes géantes : météo délirante !

Publié par Natbru sur le blog Loisirs et bons plans pour la famille il y a 19 jours

Qui se plaint de la météo ? Certainement pas les habitants de la petite ville de Swallow en Château, qui accueillent avec un enthousiasme gourmand les tempêtes... de nourriture ! Tempête de...

En 2010 vous verrez des rondes sur votre calendrier !

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 20 jours

Le laboratoire GlaxoSmithKline (Gsk) lance en collaboration avec le collectif national des associations d’obèses et du surpoids (CNAO) le calendrier 2010 “Résolutions”, qui présente des modèles...

Les jumeaux ont choisi sac à dos enfant en forme d'animaux Samsonite Sammies Funny Face Sac à dos Medium Abeille

Le choix fut difficile, Mayeul les voulait tous mais Elouan a choisi directement l'abeille (leur passion actuelle à cause du dessin animé). Du coup, ils auront le même pour ne pas faire de jaloux....

Activité jeudi 17h à Nantes : cours d'anglais à l'école maternelle, enfants 3-5 ans, immersion (apprendre en s'amusant) quartier Nantes Est (Rond Point de Paris/Plessis-Tison)

Publié par Mamzele sur le blog association MAM'Zèle, Nantes - Mille Activités Mamans enfants il y a 21 jours

Renseignements au 06 73 17 37 54 Activité : cours d'anglais immersion (apprendre en s'amusant)Lieu : quartier Rond Point de Paris/Plessis-Tison à l'école des jumeaux directement après la classe,...

Mi ange Mi démon !

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 21 jours

Hier après-midi, jour des enfants il m'a fallu trouver des idées pour occuper ma terreur. On a fait la lettre au père Noël , idéal car sa me donne des idées de ce qu'il veut pour son anniversaire...

Papotages... Autour de la couture et d'un bon café...

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 22 jours

Je sais, tout le monde n'aime pas le café... mais c'est un de mes péchés mignons... surtout depuis que j'ai ma cafetière "Georges"... Alors voila, côté SAL Hardanger... je fais une pause car j'ai...

Fin de la derniere saison, en robe blanche...

Publié par Anjimu sur le blog Le blog d Anjimu il y a 22 jours

(Dans mon esprit, je croque un songe...) Hivers en somnifères Attend la blanche terre En neige et en verre De glace ou de fer Sons de pas etouffexs dans la couche craquante Éclats de réjouissances...

24 mois Nouveautés

Publié par latik sur le blog je vide le placard de mon fiston il y a 23 jours

Pantalon velours premier rôle je le vends 2 euros Pantalon en coton épais avec fantaisie à la poche je le vends 1 euro Pantalon velours ceinture élastiquée je le vends 1 euro jean neuf ceinture...

Belgique Ixelles traiteur : Les Tartes de Françoise, comme à la maison

J'ai goûté les tartes sucrées elles sont délicieuses, mieux qu'à la maison. Rien à voir avec les patisseries habituelles. Dommage qu'il n'y ait pas de livraison à Nantes. Les tartes de Françoise...

Dans le train...

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 24 jours

Bonjour !! En ce lundi, je voulais vous montrer quelques photos prises hier. Mon Clément a pris le train pour la première fois et il a vraiment été ravi ! {Encore merci à Papy et Mamy d'avoir...