Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petit à petit je m'éveille au durable, à l'environnement. Non pas que j'étais totalement insensible à mon environnement mais mes placards de cuisine regorgent de produits ménagers peu...
Ma fille est dans son bain avec sa petite soeur. Elles s'éclaboussent pendant que leur papa essaie de les savonner. La plus petite avale un peu d'eau et tousse, la plus grande veut l'aider et dit:...
j'ai testé en avril 2009, il fonctionne. Je ne sais pas juq'à quand.
Des confidences sur l'oreiller, en veux tu en voilà dans Une chambre à moi chez ma copine Marine… Marine et moi c'est une histoire des temps modernes : deux nénettes qui ont bossé dans la même...
Bonjour ! Voici deux photos de mon 'petit' Clément rêveur..... avec son 'poutouce' dans la bouche..... J'adore ces photos !!!!!! Un immense merci à mon oncle qui les a prise..... Je vous souhaite...
Tétée, pouce, tétine, biberon, le phénomène de succion est primordial chez les nouveau-nés. Aujourd’hui en France, on estime à près de 70% le nombre d’enfants qui utiliseraient une tétine...
Lolomosquito (dommage que ce soit un peu cher environ 85€) http://www.lolomosquito.com/2009/04/17/206-sautoirs-rondo-allegro en vente à Nantes : Zoé Zélie Mode & décoration 5 rue Mercoeur...
Il y a quelques semaines, A. et J. avaient peint des chenilles grâce à des bouchons en liège. Cette fois-ci, c'est avec du papier et des gommettes qu'ils ont donné vie à de nouvelles charmantes et...
INDIGO design et la journée de la planète le 22/04/2009 C'est le 39ème anniversaire de la Journée de la Terre; cet évènement a été célébré pour la première fois le 22 avril 1970. Le Jour de la...
Le temps d'un week-end, les épouvantails, symbole de cette manifestation, accueilleront les visiteurs. Opération de promotion d'une agriculture et de savoir-faire durables et solidaires, elle se...