Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

tendance Mamans

tendance Mamans

Créée le 01/11/08 par Maman Nantes
mamans dans le vent
de "Desperate housewives" à "Fashion mamans"
mode, look, déco, photos, castings, activités, recettes.

bébés, enfants

France, Belgique
Maman de jumeaux belge à Nantes

Derniers articles

Un peu de ménage à la sauce bio

Publié par Evy sur le blog Le blog d'Evy il y a 6 mois

Petit à petit je m'éveille au durable, à l'environnement. Non pas que j'étais totalement insensible à mon environnement mais mes placards de cuisine regorgent de produits ménagers peu...

Travers d'enfant

Publié par Laure H. sur le blog educadurable il y a 6 mois

Ma fille est dans son bain avec sa petite soeur. Elles s'éclaboussent pendant que leur papa essaie de les savonner. La plus petite avale un peu d'eau et tousse, la plus grande veut l'aider et dit:...

Moi moi moi - épisode 2

Publié par Evy sur le blog Le blog d'Evy il y a 6 mois

Des confidences sur l'oreiller, en veux tu en voilà dans Une chambre à moi chez ma copine Marine… Marine et moi c'est une histoire des temps modernes : deux nénettes qui ont bossé dans la même...

Photo de Clém

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 6 mois

Bonjour ! Voici deux photos de mon 'petit' Clément rêveur..... avec son 'poutouce' dans la bouche..... J'adore ces photos !!!!!! Un immense merci à mon oncle qui les a prise..... Je vous souhaite...

Avantage et inconvénient de la tétine

Publié par INDIGO design sur le blog Le blog d' INDIGO design il y a 6 mois

Tétée, pouce, tétine, biberon, le phénomène de succion est primordial chez les nouveau-nés. Aujourd’hui en France, on estime à près de 70% le nombre d’enfants qui utiliseraient une tétine...

Collier sautoir coloré tissu, vente en ligne CartonSens, Lolomosquito

Lolomosquito (dommage que ce soit un peu cher environ 85€) http://www.lolomosquito.com/2009/04/17/206-sautoirs-rondo-allegro en vente à Nantes : Zoé Zélie Mode & décoration 5 rue Mercoeur...

Chenilles en papier

Publié par isabellek sur le blog lutins agiles et gourmets il y a 6 mois

Il y a quelques semaines, A. et J. avaient peint des chenilles grâce à des bouchons en liège. Cette fois-ci, c'est avec du papier et des gommettes qu'ils ont donné vie à de nouvelles charmantes et...

Journée de la Terre : notre planète en danger

Publié par INDIGO design sur le blog Le blog d' INDIGO design il y a 6 mois

INDIGO design et la journée de la planète le 22/04/2009 C'est le 39ème anniversaire de la Journée de la Terre; cet évènement a été célébré pour la première fois le 22 avril 1970. Le Jour de la...

Du 25 au 26 Avril 2009 "La France de Ferme en Ferme" circuits

Le temps d'un week-end, les épouvantails, symbole de cette manifestation, accueilleront les visiteurs. Opération de promotion d'une agriculture et de savoir-faire durables et solidaires, elle se...