Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

tendance Mamans

tendance Mamans

Créée le 01/11/08 par Maman Nantes
mamans dans le vent
de "Desperate housewives" à "Fashion mamans"
mode, look, déco, photos, castings, activités, recettes.

bébés, enfants

France, Belgique
Maman de jumeaux belge à Nantes

Derniers articles

Un joli pense pas bête !

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 13 jours

J'aime beaucoup les loisirs créatifs alors quand j'ai un dimanche où je ne fais rien ... C'est à dire tout les dimanches d'hiver ... (Vive la météo en Bretagne !) je fais du scrap ou bien je...

Sa vient d'où les crottes de nez ?

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 14 jours

Euh ... je sais , le titre de ce billet peut paraître bien étrange mais c'est la question que m'a posé Didou ce matin après que je lui ai repété à plusieurs reprises "mouche toi !". Euh, (oui...

Serre tête family....

Publié par mamandine sur le blog Le blog de mamandine il y a 15 jours

La serre tête mania est en train de gagner mes filles....Célia a demandé ça en cadeau d'anniversaire!!! Da'ailleurs en parlant d'anniversaire,je vous laisse....j'ai des gateaux à préparer ,des...

Quand M6 t'évite de payer le psy sa donne ... Comprendre et pardonner !

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 15 jours

L'autre jour , j'étais bloquée chez moi à cause de cette foutue otite et je suis tombée sur "comprendre et pardonner" à 13h05 sur M6. J'en avais entendu parler mais je suis jamais chez moi à 13h...

Didou a tout d'un grand ...

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 15 jours

Quelle fut ma surprise quand j'ai constaté que mon fils organisait sa fête d'anniversaire sans même m'en avoir parlé ! Un adolescent , je trouverai sa normale mais Didou va avoir 5 ans , et oui...

Bons plans enfant : les promotions du moment

Publié par Aurel sur le blog Maman fashion enceinte et hyperactive il y a 16 jours

VERT BAUDET : il y a toujours des promotions c'est le Yves Rocher des enfants... http://www.vertbaudet.fr/fr/ AUBERT : de - 20% à -30% sur les sièges auto et les...

La main...

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 16 jours

Bonjour ! Alors ? sympa ce week end ? Ici tout tranquille ! Je voulais vous montrer ce que Clément nous a ramené de l'école vendredi. L'empreinte de sa main en pate à sel. C'est sympa ! Vivement...

Aidons le petit Paul et ses parents

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 16 jours

Voila l'histoire du petit Paul qui circule depuis quelques sur la toile Aujourd’hui je vais faire appel à votre bon cœur, je sais que vous en avez, et j’ai toute confiance en vous, mon amie...

Belle toute nue : l'émission qui me veut du bien !

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 16 jours

Adaptée de l'émission “How to Look Good Naked”, "Belle toute nue" revient ce soir lundi 26 ocotbre à 22h15 pour une seconde saison sur M6. "Belle toute nue" ce n'est pas qu'une émission de...

Tempête de boulettes géantes : météo délirante !

Publié par Natbru sur le blog Loisirs et bons plans pour la famille il y a 18 jours

Qui se plaint de la météo ? Certainement pas les habitants de la petite ville de Swallow en Château, qui accueillent avec un enthousiasme gourmand les tempêtes... de nourriture ! Tempête de...