tendance Mamans

tendance Mamans

Créée le 01/11/08 par Maman Nantes
mamans dans le vent
de "Desperate housewives" à "Fashion mamans"
mode, look, déco, photos, castings, activités, recettes.

bébés, enfants

France, Belgique
Maman de jumeaux belge à Nantes

Derniers articles

Couture : il y a des doudous partout...

Publié par AGD sur le blog Au bonheur des mains il y a 14 jours

Pourtant, mes garçons ont rangés leur chambre... Pourtant, c'est pas le printemps... Corbeille de Pinpins et corbeille de Mimis...

Trousse à maquillage

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 14 jours

Coucou ! Ce matin je vous avais promis de la couture, et bien voici ! Une pochette à maquillage. Je voulais du tissus enduit histoire que ce soit un peu protéger et facile à nettoyer, mais quand...

Vide dressing - Bébé 2 ans 24 mois Fille - next signature - Sublime Robe de Fêtes Noël - Satin, Velours & Paillettes en parfait état - Collection 2008-2009 à 25€!

Publié par Le Vide Dressing de Pain D'Epice sur le blog LA MAISON EN PAIN D'EPICES il y a 14 jours

Vide Dressing NEXT SIGNATURE. Robe. Bébé Fille. 2 ans/ 86 cm PRIX: 25€ État: Parfait. Porté pendant les fêtes uniquement. Comment commander & frais de port. Pour toute question , n'hésitez pas à me...

Cadre fait par Clément

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 15 jours

Bonjour Voici une création faite par Clément pour décorer sa chambre. Il a d'abord mis en peinture la toile avec de la gouache marron et j'ai encré les bords en bleu ciel. Quand ça a été sec il a...

Bon plan - gap - 30% de réduction du 18 au 28 novembre 2009

Publié par Le Vide Dressing de Pain D'Epice sur le blog LA MAISON EN PAIN D'EPICES il y a 15 jours

Bénéficiez de 30 % de réduction sur la nouvelle collection GAP à partir du mercredi 18 novembre jusqu’au samedi 28 novembre 2009. Il vous suffit d'imprimer le bon de réduction et de le présenter...

P'tit monstre !!!

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 16 jours

Eh oui !!! Il fallait bien que ça arrive un jour !!!! A force de chipper l'appareil photo numérique dès qu'il en a l'occasion, Clément à pris ses premières photos hier ! Et les voici en...

M. Et Mme Patate

Publié par isabellek sur le blog lutins agiles et gourmets il y a 17 jours

Contrairement à leur maman, A. et J. ne voient pas toujours d'un oeil défavorable le départ de leur papa en stage (...ce qui arrive régulièrement ces derniers temps...) En effet, ils ont bien...

Pâte sablée pour tartes ou biscuits sablés

Préparation : 20 min Cuisson : 15 min Ingrédients (pour 1 tarte) : - 250 g de farine - 125 g de beurre mou - 50 à 125 g de sucre - 1 oeuf - 1 pincée de sel Préparation : Mélanger l'oeuf, le sel et...

Vide dressing - 3 ans Garçon - next - Chemise 'Authentic' So British à 5.50€

Publié par Le Vide Dressing de Pain D'Epice sur le blog LA MAISON EN PAIN D'EPICES il y a 18 jours

Vide-Dressing. Chemise NEXT (marque anglaise). 3 ans/ 94cm. PRIX: 5.50€. État: Excellent. Comment commander & frais de port. Pour to toute question , n'hésitez pas à me contacter.