tendance Mamans
de "Desperate housewives" à "Fashion mamans"
mode, look, déco, photos, castings, activités, recettes.
bébés, enfants
France, Belgique
Maman de jumeaux belge à Nantes
Derniers articles
Couture : il y a des doudous partout...
Pourtant, mes garçons ont rangés leur chambre... Pourtant, c'est pas le printemps... Corbeille de Pinpins et corbeille de Mimis...
Trousse à maquillage
Coucou ! Ce matin je vous avais promis de la couture, et bien voici ! Une pochette à maquillage. Je voulais du tissus enduit histoire que ce soit un peu protéger et facile à nettoyer, mais quand...
Vide dressing - Bébé 2 ans 24 mois Fille - next signature - Sublime Robe de Fêtes Noël - Satin, Velours & Paillettes en parfait état - Collection 2008-2009 à 25€!
Vide Dressing NEXT SIGNATURE. Robe. Bébé Fille. 2 ans/ 86 cm PRIX: 25€ État: Parfait. Porté pendant les fêtes uniquement. Comment commander & frais de port. Pour toute question , n'hésitez pas à me...
Cadre fait par Clément
Bonjour Voici une création faite par Clément pour décorer sa chambre. Il a d'abord mis en peinture la toile avec de la gouache marron et j'ai encré les bords en bleu ciel. Quand ça a été sec il a...
Bon plan - gap - 30% de réduction du 18 au 28 novembre 2009
Bénéficiez de 30 % de réduction sur la nouvelle collection GAP à partir du mercredi 18 novembre jusqu’au samedi 28 novembre 2009. Il vous suffit d'imprimer le bon de réduction et de le présenter...
P'tit monstre !!!
Eh oui !!! Il fallait bien que ça arrive un jour !!!! A force de chipper l'appareil photo numérique dès qu'il en a l'occasion, Clément à pris ses premières photos hier ! Et les voici en...
M. Et Mme Patate
Contrairement à leur maman, A. et J. ne voient pas toujours d'un oeil défavorable le départ de leur papa en stage (...ce qui arrive régulièrement ces derniers temps...) En effet, ils ont bien...
Cadeaux naissance brodés et cadeaux futures mamans : deux nouvelles rubriques à découvrir chez Cmamaman !
Pâte sablée pour tartes ou biscuits sablés
Préparation : 20 min Cuisson : 15 min Ingrédients (pour 1 tarte) : - 250 g de farine - 125 g de beurre mou - 50 à 125 g de sucre - 1 oeuf - 1 pincée de sel Préparation : Mélanger l'oeuf, le sel et...
Vide dressing - 3 ans Garçon - next - Chemise 'Authentic' So British à 5.50€
Vide-Dressing. Chemise NEXT (marque anglaise). 3 ans/ 94cm. PRIX: 5.50€. État: Excellent. Comment commander & frais de port. Pour to toute question , n'hésitez pas à me contacter.