Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'aime beaucoup les loisirs créatifs alors quand j'ai un dimanche où je ne fais rien ... C'est à dire tout les dimanches d'hiver ... (Vive la météo en Bretagne !) je fais du scrap ou bien je...
Euh ... je sais , le titre de ce billet peut paraître bien étrange mais c'est la question que m'a posé Didou ce matin après que je lui ai repété à plusieurs reprises "mouche toi !". Euh, (oui...
La serre tête mania est en train de gagner mes filles....Célia a demandé ça en cadeau d'anniversaire!!! Da'ailleurs en parlant d'anniversaire,je vous laisse....j'ai des gateaux à préparer ,des...
L'autre jour , j'étais bloquée chez moi à cause de cette foutue otite et je suis tombée sur "comprendre et pardonner" à 13h05 sur M6. J'en avais entendu parler mais je suis jamais chez moi à 13h...
Quelle fut ma surprise quand j'ai constaté que mon fils organisait sa fête d'anniversaire sans même m'en avoir parlé ! Un adolescent , je trouverai sa normale mais Didou va avoir 5 ans , et oui...
VERT BAUDET : il y a toujours des promotions c'est le Yves Rocher des enfants... http://www.vertbaudet.fr/fr/ AUBERT : de - 20% à -30% sur les sièges auto et les...
Bonjour ! Alors ? sympa ce week end ? Ici tout tranquille ! Je voulais vous montrer ce que Clément nous a ramené de l'école vendredi. L'empreinte de sa main en pate à sel. C'est sympa ! Vivement...
Voila l'histoire du petit Paul qui circule depuis quelques sur la toile Aujourd’hui je vais faire appel à votre bon cœur, je sais que vous en avez, et j’ai toute confiance en vous, mon amie...
Adaptée de l'émission “How to Look Good Naked”, "Belle toute nue" revient ce soir lundi 26 ocotbre à 22h15 pour une seconde saison sur M6. "Belle toute nue" ce n'est pas qu'une émission de...
Qui se plaint de la météo ? Certainement pas les habitants de la petite ville de Swallow en Château, qui accueillent avec un enthousiasme gourmand les tempêtes... de nourriture ! Tempête de...