tendance Mamans
de "Desperate housewives" à "Fashion mamans"
mode, look, déco, photos, castings, activités, recettes.
bébés, enfants
France, Belgique
Maman de jumeaux belge à Nantes
Derniers articles
Comment raviver une vieille fringue ?
J'ai une robe H&M que j'adore mais qui avait déteint , trop attaché a elle pour la quitter j'ai cherché une astuce pour lui donner une seconde vie ! J'ai décidé de teindre ma robe ! Oui, c'est...
Combinaisons naissance - 18 mois
Combinaison manteau qui se zippe pour se transmormer en combi bien chaude pour la pousette ou la voiture avec le passage pour la ceinture. en coton, doublée, en parfait état, bleu ciel intérieur...
Il revient encore cet hiver !
LE GILET EN FOURRURE On l'a aperçu l'hiver dernier, il s'installe cette saison. Un des Must Have de l'hiver il s'accommode ultra facilement avec tous nos looks du hippie au glamour, en passant par...
English and french tuition for children
ENGLISH AND FRENCH TUITION FOR CHILDREN The lessons and holiday courses for children and 11-year-olds shall take place as follows: my main aim is to develop oral understanding and common...
Quelques clichés....
Bonjour !! Ce week end mon amie se mariait... Nous en avons profité pour faire quelques clichés de nous.... et après une séance photos qui s'est eternisée (ben oui j'ai horreur de ça... etre prise...
Cours d'anglais et de francais pour enfants
COURS D'ANGLAIS ET DE FRANCAIS POUR ENFANTS Les cours de l'année scolaire et les stages de vacances pour les enfants et les 6èmes se déroulent dans l'esprit suivant: le but principal est de...
Premier chef d'oeuvre...
Bonsoir !! Premier retour d'école de CLément avec un dessin.... Que je voulais partager avec vous... En plus je suis sure que cela fera plaisir à sa marraine et à ses grands-parents !!! Je vous...
La rentrée
Ca y est ! A. et J. font partie des grands ! Ils viennent de faire leur première rentrée en maternelle...avec plein d'enthousiasme ! Les voilà partis pour de nombreuses années dans le système...
Recherche témoignage couple et ménage pour ARTE
Voici le message d'une journaliste : Bonjour je prépare un documentaire sur le partage des tâches ménagères pour ARTE et je cherche des gens pour témoigner. Ce film se présentera comme une enquête...