tendance Mamans
de "Desperate housewives" à "Fashion mamans"
mode, look, déco, photos, castings, activités, recettes.
bébés, enfants
France, Belgique
Maman de jumeaux belge à Nantes
Derniers articles
Robe de soirée
Robe courte sexy Pour femme Discount Robe de soirée Chic et pas chére Robe de soirée Discount Robe de soirée Chic et pas chére Robes Femme pas chére pour vos soirées , gala , cérémonie
Même pas une ombre
Il n'était même pas une ombre pour toi, Un entrave à ta vie ici bas. Me faire passer pour folle à lier, Afin de ne pas assumer. Mentir, me denigrer, Pour mieux le rejeter. "Je n'ai pas d'enfant,...
Le retour en enfance....
Aujourd'hui ,j'avais une journée de formation pour mon agréément d'assistante maternelle(oui,oui d'après ma maman il faut finir ce que l'on a commencé!!!!)...en toute franchise aucune...
Une grenouille des fraises à croquer
Tout est parti d'un article dans le magazine Wakou (pour les 3-7 ans) qui a permis à A. et J (...et à l'ignorante que je suis aussi !) de découvrir la grenouille des fraises : un minuscule animal...
Le choc...
Il y a environ une semaine,j'ai eu un choc...un méga choc..Je me suis vue en train de sourire devant un miroir...ben oui parce que quand je me regarde le matin,ben je ne me sourie pas ...donc la...
Kokeshi Attack : Episode 3 et 4 - Pochon et pancarte de chambre
... Le retour du pochon... pour le goûter ou les chaussons de salsa... Voici, un grand pochon en coton noir brodé d'un coton perlé arc en ciel "Mes petites affaires" et décoré d'un appliqué Kokeshi...
Un jour mon prince viendra...
J'ai vu ce petit jeu sur le blog de Baboot et je me suis dit que c'était sympa alors j'ai décidé de participer..... les règles du concours du blog de Quenyn Lolie : Un coup de baguette magique, et...
Activité mardi 16h45 à Nantes Eraudière : éveil, parcours de motricité bébé (0 à 3 ans) + mamans, salle don bosco quartier Erdre, saison 2009-2010
Pour la saison 2009-2010, le cours est complet mais vous pouvez faire une pré-inscription pour la saison 2010-2011 lien vers le formulaire de pré-inscription Activité : activité maman bébé, éveil,...
Absente
Cela fait tres longtemps que je n'ai pas ete sur Angers voir ma tante du coup vendredi soir on fait manger loulou et hop en voiture simone on s'en va petit we en famille ca va nous faire du bien...
Parler un peu de moi ?? Ma famille, ma vie, mes amours
MES JUMEAUX LUMIERE - KEVIN ET YLAN 4 ANS Ils font évidemment ma fierté RENTREE DES CLASSES 2008 MON PETIT COIN D'ATELIER