Les râleries délirantes
Derniers articles
Quel partage !!!
Un vieux couple entre lentement chez McDonalds par une froide soirée d'hiver. Ils se retrouvent attablés parmi un groupe de jeunes enfants et de jeunes couples. Plusieurs clients les regardent avec...
Pas con et gratuit !
Pour une fois des trucs intelligents à faire suivre !!! 1) Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois,...
Recette du dimanche
LA DINDE AU WHISKY Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Barder la dinde de lard, la saler, poivrer et...
Impossible n'est pas...
...français ! Bah voyons, les chevilles ça va ? Il a dit aussi : " L'impossible est le refuge des poltrons"; déduction, les français ne sont pas des poltrons ! Bah na, ça se saurait ! tss tss tss...
Accro ou pas ?
Êtes-vous accro à l'Internet ? Vous l'êtes si vous répondez au moins à 2 des conditions suivantes : 1. Il faut 15 minutes pour dérouler vos bookmarks jusqu'au bout. 2. Il y a un site gravé sur vos...
Illusion
Illusion... Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas." Proverbe Chinois Vous avez compris ? Quelle subtilité ! Mais si on accorde du sens à...
Hummmmm les formations !
J'ai mis cet article sur mon autre blog, mais je n'ai pas pu résister à promouvoir cette formation dense mais Oh combien intéressante, sinon.... époustouflante de vérité ! COURS DE FORMATION...
Formation masculine
COURS DE FORMATION OFFERT AUX HOMMES Thème du stage : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait). PS : le stage est renouvelable à l'infini !!!! Objectif pédagogique : Cours de...
Trick or Treat
HALLOWEEN " TRICK OR TREAT " ?? Un bonbon ou un coup de bâton ?? Ah bah j'voudrais voir ça tiens ! Non seulement les gosses sonnent toute la journée, vous réveillant quand vous faites la sieste,...
A mort la Pub !
Trop contente pour une fois j'vais aimer la PUBLICITE ! Non mais vous n'êtes pas au courant ??? Dès le mois de janvier 2009 (si si, on y croit !) finies les pubs après 20h00. Alors je lis dans un...