Les râleries délirantes

Les râleries délirantes

Créée le 01/11/08 par Catastrophe
Râler, contredire, bougonner juste pour pointer un peu d'acidité dans un quotidien parfois trop ou parfois pas assez !.. Attention le tout parsemé d'humour...Décalés, vous ne vous prenez pas au sérieux... Bienvenue chez vous !

Mots-clés : dérision, sourire, râlerie

Derniers articles

Info ou intox

Publié par Catastrophe sur le blog les gras bouillons il y a 9 mois

Je cite : " L'Etat a besoin d'argent, soyez en règle ! Le décret n° 2004-293XBS, paru en début de mois au journal officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale...

Excès de vitesse

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 9 mois

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir. - Excusez-moi, Votre Sainteté, dit le chauffeur, voudriez-vous, je vous prie, vous...

Le pauvre !

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 10 mois

Une femme va jouer au bridge tous les jeudis après-midi avec ses copines. Un jeudi, elle se retrouve avec un tellement bon jeu qu'elle ne voit plus le temps passer et continue à jouer bien plus...

Ampoule

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 11 mois

On est en plein dedans donc voici l'histoire du dimanche ! :0036: Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour...

Déplacement express

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 11 mois

C'est l'histoire d'un belge qui se rend à Kourou en Guyane pour voir décoller la fusée Ariane. Une fois que celle-ci a décollée, il se rend à l'accueil pour demander où il pourrait trouver un...

Les voeux !

" Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. " Georg Christoph Lichtenberg **** " N'attends pas que les évènements...

Dépannage Hot line !

L'opérateur a été licencié pour faute grave, mais il a assigné sa société en justice pour licenciement abusif. A vous de juger. - Hot line ; que puis-je pour vous ? - Bonjour ! Et bien, j’ai un...

24 décembre

Le Père Noël est dans un état second ! On est déjà le 24 décembre et rien ne tourne rond pour la grande fête qui se prépare. Les lutins, aides de camp dévoués du père Noël, font grève et...

Vive les chiens !

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT 1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté...

Elle gagne... Et pourtant !

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 1 an

Une blonde, se nommant Barbara, joue à "Qui veut gagner des millions". Jean-Pierre, l'animateur : "- Barbara, vous avez gagné 300 000 euros ; il ne vous reste plus qu'une seule question. Cette...