Les râleries délirantes

Les râleries délirantes

Créée le 01/11/08 par Catastrophe
Râler, contredire, bougonner juste pour pointer un peu d'acidité dans un quotidien parfois trop ou parfois pas assez !.. Attention le tout parsemé d'humour...Décalés, vous ne vous prenez pas au sérieux... Bienvenue chez vous !

Mots-clés : dérision, sourire, râlerie

Derniers articles

Coiffeur occupé !

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 7 mois

Un gars passe sa tête à la porte d'entrée du coiffeur et demande : - " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?" Le coiffeur jette un coup d'oeil: il a toutes les personnes...

Pas la même version...

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 7 mois

HISTOIRE DE MOTARDS Un motard raconte à ses copains motards : Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit. Les copains motards : - Aaaah ! Et alors ? - On boit un...

Traduction

J'ai adoré ce petit cours de japonais que j'ai trouvé en errant à droite à gauche ! Apprendre le japonais facile Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation !) Slip d'homme Sakakiki Slip de...

Hein ??

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 8 mois

Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s'arrête à une station de services. Le pompiste arrive et demande : "- Bonjour. Je vous fais le plein ? - Oui allez-y", répond le vieux...

Fermeture du blog

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 8 mois

Eh bien voilà, aujourd'hui j'ai décidé la fermeture pure et simple de ce blog ! Nos aventures qui passionnaient beaucoup d'entre vous au début de la narration, semblent totalement vous...

Ah les fonctionnaires !

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail. Un des deux se...

A trop en vouloir ...

Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle normale, l'homme s'objecta mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup de créatures sur...

Et vlan !

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 9 mois

Un couple de cultivateurs va faire des courses en ville. Passant devant un magasin de lingerie la femme dit : - J'vas m'acheter une p'tite culotte Le mari répond : - T'en trouveras pô ! La femme...

Arrestation

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 9 mois

Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme : - " Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il vous plaît? " Le conducteur: - " Je n'en ai plus. On...

Les enfoirés 2009

Voilà, je ne vais pas être très originale mais cette cause me tient à coeur ! Le concert sera diffusé dans son intégralité vendredi 6 mars sur la première chaîne. Dès le lendemain, les CD et DVD...