Les râleries délirantes

Les râleries délirantes

Créée le 01/11/08 par Catastrophe
Râler, contredire, bougonner juste pour pointer un peu d'acidité dans un quotidien parfois trop ou parfois pas assez !.. Attention le tout parsemé d'humour...Décalés, vous ne vous prenez pas au sérieux... Bienvenue chez vous !

Mots-clés : dérision, sourire, râlerie

Derniers articles

Bêtisier de la hot line

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 3 mois

Client : Je n'arrive plus à faire de photocopies avec mon scanner et mon imprimante. Hotline : Quel est le message d'erreur ? Client : Mais puisque je vous dis que je ne peux plus photocopier !...

Le chef

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 3 mois

Qui devrait être chef ? Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef. Le cerveau disait : " Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le...

Bêtisier de la police

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 4 mois

Info ou intox ??!! Allez savoir ! - Dans ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a été déterminant... ***** - C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous...

Les déclarations aux assurances : Quel délice !!!

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 4 mois

J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane mais j'avais oublié ma femme à la station service! Je suis tombée enceinte après votre passage chez moi et de ce...

Grosse fatigue !

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 5 mois

Les 12 règles "dors" du club des fatigués ! 1. Sois infatigable au repos. 2. Si tu vois quelqu'un qui cherche à se reposer, aide-le. 3. Rappelle-toi que le travail est sacré, n'y touche pas. 4. Si...

Le bêtisier de la sécurité sociale !

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 6 mois

Elles sont un peu nombreuses mais ça vaut son pesant d'or !! • Les testicules étant atteintes, une amputation des deux premières phalanges fut envisagée. • Mon mari est pour le moment décédé. •...

Bétisier des impôts

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 6 mois

Allez c'est la saison ! Quelques belles coquilles envoyées aux déclarants ! ***** - Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du département... - Nous sommes obligés...

Bétisier scolaire

Je vais tenter de vous conter pendant quelques séances des bêtisiers par série ! Allez, on attaque par l'école ! Voici quelques véritables mots d'excuses fournies par des parents d'élèves Chère...

Robotique

Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonges.... Son fils de 12 ans rentre avec 2 heures de retard de l'école... " - Où étais-tu tout ce temps ? - J'étais à la bibliothèque...

Statistiques du corps !

Publié par Cathy & Guy sur le blog Notre maison Phenix essentielle il y a 7 mois

Ca prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche a l'estomac. Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg . Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce....