Lire et écrire
Derniers articles
Par Maria Luna - Le grimoire de mes pensées/plus 2 autres oeuvres
L'auteure dit d'elle : Jeune femme de 34 ans, j'écris depuis près de 20 ans (poèmes, nouvelles, roman) premier livre fini il y a peu. L'écriture est ma passion depuis toujours. A la base, j'écris...
Par Freddy Chevolleau - a quoi ça rime / Affaire Devin
L'auteur dit de lui : Bonjour! J'ai 27 ans, j'habite en Vendée. Puisque pour parler de soi il faut se faire le miroir de la vision des autres, et que je ne suis pas doué pour ça, je vais faire...
Blog littéraire
J'avais défini mon blog comme un blog littéraire, mais comme il m'arrive d'en visiter d'autres, je me rends compte que bien souvent les autres blogueurs traitent surtout de critique littéraire,...
Par Shamane - 2019 Gotheim : vérité
L'auteure dit d'elle : J'ai 29 ans et je suis scénariste-réalisatrice de films à Québec, Canada. J'écris depuis que je suis toute petite... ou depuis que le traitement de texte est accessible sur...
Par Clotilde - Elixir de vie et Innocence
L'auteure dit d'elle : Clotilde, née en 1988, après un baccalauréat littéraire je fais des études de science politique à l'université lumière lyon 2. J'ai toujours aimé écrire car on apprend à...
Par Koulou - Le monde de Titus : L'Iles aux Tortues
L'auteur dit de lui : J'ai dessiné très tôt, comme tous les enfants, logique, avec un papa dessinateur en plus, (Jean Torton - Jéronaton) ça m'encourageait. Mais à la différence de la plupart des...
Par Cendrine n. William - Mark Storm "Les Territoires Interdits"
L'auteure dit d'elle : "J'écris pour la même raison que je respire, parce que si je ne le faisais pas, je mourrais." Isaac Asimov Cette citation me résume parfaitement. Est-ce que je sais écrire ?...
Haïku 43
il neige dans la nuit – la grand-mère file de la laine en regardant par la vitre ninge în noapte - bunica toarce lână privind pe geam Ploc! La revue du haïku n° 4