Lire et écrire
Derniers articles
Absence
La plage vide. Trois mouettes se disputent en criaillant. La trace de tes pieds qui accentue l’absence. Hier un ange est passé…
On peut aimer
Aujourd'hui, une citation très intéressante de... Nicolas Sarkozy ! Eh oui... « On peut aimer Céline sans être antisémite, comme on peut aimer Proust sans être homosexuel ». En l'occurrence, il...
Deux nouveaux manuscrit de Agatha Christie découvert !!!
News toute fraiche !!! : Hercule Poirot ne finit pas de travailler !!!. Deux manuscrit inédits ont été découvert dans la maison de campagne d'Agatha Christie. Dans des cahiers manuscrites de la...
Pavés et poignards - les rêves perdu de mai 68
Dans la rue Gay-Lussac, les pavés voltigeaient. Derrière la barricade des ordres contradictoires, hurlés par des chefs de guérillas improvisés, se perdaient au milieu du brouhaha des slogans les...
Actualité Agatha Christie
Agatha Christie aurais été atteinte de la maladie d'Alzheimer, des spécialité anglais on lu ces ouvrages et ont remarquer que l'auteur à 2 milliards de livre vendu à perdu beaucoup de son...
Serge BRUSSOLO, Boulevard des banquises
« La cité toute entière sombrait dans l'informe. La neige niait les ciselures architecturales, aplanissait tout. C'était comme un voile dont on aurait coiffé chaque bâtiment, chaque palais. Les...
Haïku 46
lever de soleil – dans le jardin botanique la mésange chante soarele răsare - în grădina botanică cântă piţigoiul
Haïku 45
Quel dommage! Le cactus fleurit seulement un jour… Păcat! Cactusul înflorit doar o zi...
Haïku 44
toute la nuit exhalant son doux parfum: belle-de-nuit întreaga noapte risipindu-şi parfumul: regina nopţii
Par Maria Luna - Le grimoire de mes pensées/plus 2 autres oeuvres
L'auteure dit d'elle : Jeune femme de 34 ans, j'écris depuis près de 20 ans (poèmes, nouvelles, roman) premier livre fini il y a peu. L'écriture est ma passion depuis toujours. A la base, j'écris...