Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lire et écrire, Lecture de " Lamia, Reine des vampires ", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J’avais évoqué mon penchant pour les histoires de vampires, la mythologie grecque et le récit à la première personne. Ces 3 points sont mis en scène de façon intéressante. Le personnage de Lamia,...
En octobre un soir. La porte donnant sur la cour est ouverte. Soudain quelque chose saute dans la pièce. Un grillon vient d'entrer. Surprise, je le cherche dans la pièce où il se cache. Le...
J’attende à barrière d’un passage à niveau. Je regarde mon montre. Il est dix heures cinq. À droit, au-delà du fossé du bord de la route, sur un monticule de terre, quelques buissons d’où me...
De retour chez moi, je traverse le parc. Un banc qui n’est pas occupé sous un tilleul en fleurs. Je m’y assieds en fermant les yeux... Je me vois à la fin de ma première année d’école. Je vais dans...
L'auteur dit de lui : Eh bien voilà, six ans après avoir mis un point final à mon fameux "Factum garmacratique", je me suis décidé à l'inscrire au catalogue de thebookedition.com... Pourquoi ? Je...
J'ai choisi d'intégrer ce roman ici-même à la lecture de l'extrait qui m'a beaucoup plu. Jouant aussi dans Les Elus 1 sur cette irruption du temps passé dans la vie de personnage mais dans une...
Pour les intéresser, je vous informe qu'un concours sur les récits de voyage a lieu. Il est organisé par l'Association le Pérégrin Génevois. Présentation : L'association organise son 8ème concours...
L'auteur dit de lui : Etudiant en droit franco-britannique. J'adore particulièrement l'Asie.... Si vous voulez en savoir plus, visitez donc mon blog. And here comes the English version: I am a...
coucher du soleil – une libellule se repose sur un bâton sec apus de soare - o libelulă se odihneşte pe un băţ uscat
fête de terminer le lycée – les fleurs de coquelicot sans pétales petrecerea de absolvire – florile de mac fără petale