Râler aide à devenir ZEN

Râler aide à devenir ZEN

Créée le 31/10/08 par Doc
Le Français est un râleur né. Défoulez vous et faites partager vos opinions: sport, boulot, programmes de télé, politique, enfants, parents, belle-mère, météo, santé, régimes ...
Partis politiques et racisme exclus.

Derniers articles

En inde pour 69 euros

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 6 mois

C EST PAS UNE HONTE CA ENCORE ? UNE ENTREPRISE DE TEXTILE DE CASTRES "CARREMAN " VA DEVOIR LICENCIER POUR RAISON ECONOMIQUE 9 PERSONNES . JUSQUE LA RIEN D ESTRAORDINAIRE . LA CRISE FAIT SES...

Poissons immangeables

LA TERRE TOURNE SUR LA TETE . APRES LE RHONE VOILA QUE DESORMAIS CERTAINS POISSONS DE LA SAONE SONT INTERDITS A LA CONSOMMATION . ANGUILLES BREMES BARBEAUX TANCHES SONT BOURRES DE PCB . LE DRAME C...

Plus de temps pour surfer, mais AÏE !

Publié par Lolaaa sur le blog le monde de Lolaaa il y a 6 mois

Depuis plusieurs mois, j'avais des signaux d'alerte : des piquées dans les côtes à n'importe quel moment, que je force ou pas ; des douleurs en coups de poignard qui duraient quelques secondes et...

Prisons la grogne

C EST PAS PRISON BREAK C EST PRISON MISERE PRISON GALERE . LE MONDE CARCERAL GROGNE . LES SURVEILLANTS RECLAMENT DES POSTES SUPPLEMENTAIRES ET UNE RECONNAISSANCE DE LEURS METIERS . MARRE DES...

Willow l'ingrate

Publié par Lolaaa sur le blog le monde de Lolaaa il y a 6 mois

J'ai accueilli Willow lorsqu'elle était encore bébé, ça fait 6 ans. Elle a toujours été un peu sauvage et indépendante, elle vivait la plupart du temps dehors, mais elle allait et venait dans la...

La société de l'image ?

Publié par François sur le blog Le blog de François il y a 6 mois

Pour des raisons que je n'évoquerai pas ici, je me suis intéressé au droit à l'image. C'est un sacré foutoir dont il ressort deux choses: le droit à l'image est comme les fusées gigognes, le droit...

Mea culpa !

Publié par Kabreras sur le blog C'est A Dire ?! il y a 6 mois

Je sais que je suis chiant, encore un bon exemple aujourd'hui ou j'ai été chez ma mère et on il n'a pas fallu deux heures pour qu'on s'engeulle et que je finisse par rentrer ce soir alors que je...

Contre le chant du coq

CERTES ETRE REVEILLE TOUS LES MATINS PAR LE COQ DU VOISIN CA FOUT LES BOULES MAIS QUAND MEME .. POUR LUTTER CONTRE LA POLLUTION SONORE QUE CONSTITUE LE CRI DU VOLATILE LE MAIRE D OLORON STE MARIE...

Nains impudiques

C EST PAS LE NAIN D AMELIE POULAIN . NON.. NON.. LA SCENE SE PASSE EN ANGLETERRE OU SANDRA SMITH A DU RHABILLER SES NAINS . UNE VOISINE JUGEAIT IMPUDIQUES TROIS FIGURINES QUI AVAIENT LA POITRINE A...

Le pen grrrr

GRRR ON LE VOIT MOINS A LA TV .. HEURESEMENT... . A L OCCASION DU 1 ER MAI IL A ENCORE FAIT SON SHOW AVES JEANNE D ARC COMME TEMOIN A PARIS . IL A VOCIFERE UN NOUVEAU DISCOURS ANTI IMMIGRATION ....