Râler aide à devenir ZEN
Partis politiques et racisme exclus.
Derniers articles
Obesite et adolescents
UNE RECENTE ENQUETE MONTRE QUE SUR 1165 ENFANTS PRES DE 5 POUR CENT SONT OBESES ET PRES DE 15 POUR CENT SONT EN SURPOIDS . CE QUI EST INTERESSANT DE METTRE EN LUMIERE C EST QUE SUR CES ENFANTS EN...
Infirmieres
LES ECOLES D INFIRMIERES NE DESEMPLISSENT PAS . MEME LES PRIVEES AUX COUTS DE FORMATION PROHIBITIFS .. POURTANT ON MANQUE D INFIRMIERES . L ESPERANCE DE VIE PROFESSIONNELLE EN FAIT EST A PEINE DE...
Erreur de parcours
2 FOIS DANS LA SEMAINE CA COMMENCE A FAIRE . LORS DES EPREUVES CYCLISTES MEME DE HAUT NIVEAU LA SECURITE DES COURSIERS ET LEURS AIGUILLAGES EST SOUVENT CONFIES A DES BENEVOLES . SOUVENT MEME CES...
Aung San Suu Kyi, Prix Nobel de la paix en Birmanie arrêtée
Assignée à résidence, elle devait être libérée le 27 mai prochain ... Les autorités birmanes en ont décidé autrement. Parce qu’elle a accueilli, dialogué, hébergé un américain, John Yettaw, venu...
Acreditation
MERCI DE LIRE L ARTICLRE J USQUAU BOUT .. LOL ... JE BOSSE DANS UN HOPITAL QUI VIENT DE DEMENAGER . TODAY IL Y AVAIT UNE VISITE D ACREDITATION . UNE COMISSION VIENT SCRUTER LES MOINDRES DETAILS DE...
Lolaaa est tutecassée
Suite de mes mésaventures de coinçage de dos ; j'ai passé une radio du rachis aujourd'hui. Je suis arrivée en retard () ; j'étais persuadée que j'avais rendez-vous à 14H45 ; bah en fait, c'était à...
Et pourquoi pas une grippe des singes ?
Alors ça ! C'est un scandâââle ! Non mais c'est vrai quoi ! Regardez-moi un peu ce qui s'est passé en Egypte... Je mets cela sur le compte d'un profond mépris des andouilles. Quand ils ont lancé...
Allons au zoo !
Croyez vous que ces lion et lionnes ne connaissent pas un bonheur bien supérieur à celui auquel nous sommes censés accéder avec notre "maudite intelligence" comme diraient nos amis québecquois ?...
Jennifer est un gros boudin !
Je suis délibéremment provocatrice dans ce propos... car ulcérée qu'on puisse mettre en examen une fille juste parce-qu'elle est amoureuse. Parce-que c'est de ça qu'il s'agit, et que j'en ai...
Agnostique ou athée ?
En ce début du 21° siècle où, paradoxalement, les guerres de religions n'ont jamais été si meurtrières; la question de la croyance ou de l'incroyance peut se poser de façon d'autant plus cruciale...