Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
MERCI DE LIRE L ARTICLRE J USQUAU BOUT .. LOL ... JE BOSSE DANS UN HOPITAL QUI VIENT DE DEMENAGER . TODAY IL Y AVAIT UNE VISITE D ACREDITATION . UNE COMISSION VIENT SCRUTER LES MOINDRES DETAILS DE...
Suite de mes mésaventures de coinçage de dos ; j'ai passé une radio du rachis aujourd'hui. Je suis arrivée en retard () ; j'étais persuadée que j'avais rendez-vous à 14H45 ; bah en fait, c'était à...
Alors ça ! C'est un scandâââle ! Non mais c'est vrai quoi ! Regardez-moi un peu ce qui s'est passé en Egypte... Je mets cela sur le compte d'un profond mépris des andouilles. Quand ils ont lancé...
Croyez vous que ces lion et lionnes ne connaissent pas un bonheur bien supérieur à celui auquel nous sommes censés accéder avec notre "maudite intelligence" comme diraient nos amis québecquois ?...
Je suis délibéremment provocatrice dans ce propos... car ulcérée qu'on puisse mettre en examen une fille juste parce-qu'elle est amoureuse. Parce-que c'est de ça qu'il s'agit, et que j'en ai...
En ce début du 21° siècle où, paradoxalement, les guerres de religions n'ont jamais été si meurtrières; la question de la croyance ou de l'incroyance peut se poser de façon d'autant plus cruciale...
C EST PAS UNE HONTE CA ENCORE ? UNE ENTREPRISE DE TEXTILE DE CASTRES "CARREMAN " VA DEVOIR LICENCIER POUR RAISON ECONOMIQUE 9 PERSONNES . JUSQUE LA RIEN D ESTRAORDINAIRE . LA CRISE FAIT SES...
LA TERRE TOURNE SUR LA TETE . APRES LE RHONE VOILA QUE DESORMAIS CERTAINS POISSONS DE LA SAONE SONT INTERDITS A LA CONSOMMATION . ANGUILLES BREMES BARBEAUX TANCHES SONT BOURRES DE PCB . LE DRAME C...
Depuis plusieurs mois, j'avais des signaux d'alerte : des piquées dans les côtes à n'importe quel moment, que je force ou pas ; des douleurs en coups de poignard qui duraient quelques secondes et...
C EST PAS PRISON BREAK C EST PRISON MISERE PRISON GALERE . LE MONDE CARCERAL GROGNE . LES SURVEILLANTS RECLAMENT DES POSTES SUPPLEMENTAIRES ET UNE RECONNAISSANCE DE LEURS METIERS . MARRE DES...