Râler aide à devenir ZEN
Partis politiques et racisme exclus.
Derniers articles
Faut en vouloir hein !
Ce n'est pas à vous, lecteurs, que je dois me plaindre évidemment, mais il devient de moins en moins motivant d'écrire un blog. Principalement en raison de leur nombre et de la diversité incroyable...
Over blog grrrrrrr !!!!!
PRISONIER DE LA NOUVELLE FORMULE ?? L ANCIEN PORTAIL ME PARLAIT DAVANTAGE ... MON BLOG RANGK A DU MAL A RETROUVER LA VALEUR QU IL AVAIT PRECEDEMMENT .. LE NOMBRE DE MES VISITEURS BAISSE ... LE...
Vaches et cloches
APRES LE CHANT DU COQ QUI REVEILLE TROP TOT / L ANGELUS QUI SONNE TROP FORT VOICI LES CLOCHES DES VACHES DE L AGRICULTEUR QUI GENE LE VOISIN NOUVEL ARRIVANT . L AFFAIRE SERA APPELEE A LA BARRE DU...
Yann Arthus-Bretrand, un des rares à ne pas pratiquer la langue de bois !
Ah, décidément, j’ai une certaine admiration pour cet homme-là. Depuis la sortie de « Home », je lis une ribambelle de critiques à son sujet, dans la presse, sur le Net, un peu partout …...
Rio Paris
Post Scriptum (en tête, ben oui !) Je n'ai pas trop l'habitude de revenir sur mes écrits, mais là je crois qu'on se moque bien du monde : Voir cette photo et les commentaire associés fait douter...
Amende injustifiee
LA SCENE SE PASSE EN ANGLETERRE . RUTH DUCKER S ARRETE FAIRE QUELQUES COURSES . 2 EMPLOYES MUNICIPAUX ARRIVENT PENDANT CE TEMPS LA . ILS SOULEVENT SA VOITURE ET PEIGNENT EN JAUNE SUR LA CHAUSSEE...
Il abat le chien
ET LE DEBAT DE REPRENDRE . A MAURHEILLAN PRES DE BEZIERS UN CHIEN A GRIEVEMENT MORDU UN ADOLESCENT DE 14 ANS A L AVANT BRAS ALORS QU IL N ETAIT PAS CHEZ LUI . PENDANT QUE LA MERE QUI ACCEUILLAIT...
Boites noires sur peniches
L HOMME DU PICARDIE S EN RETOURNERAIT DANS SA TOMBE . LES RAPPELS A L ORDRE N Y FAISAIENT RIEN . LES APPELS AU CIVISME NON PLUS . ALORS LE GOUVERNEMENT A TRANCHE . UNE LOI DE PLUS MAIS COMMENT...
Organiser une course de velo
organiser une course de velo en chiffre c est : 3 reunions , 6 autorisations , 120 photocopies , 3 annonces journaux, 120 affiches , 80 programmes , 12 cibistes , 3 secouristes , 7 dirigeants , 100...
Il faudrait faire l'état des lieux
Vous aimez la montagne ? En hiver, quand la neige couvre vraiment tout, c'est plutôt beau. Mais alors au printemps quand il ne reste que des plaques de neige glacée lépreuses dans un paysage quasi...