Râler aide à devenir ZEN
Partis politiques et racisme exclus.
Derniers articles
De mieux en mieux monsieur SFR !
Je suis confus, on ne se rend pas compte en capturant un bout de texte de sa lisibilité. Celui-ci à gauche où on nous sert le verbe être pour le verbe avoir "qui n'est pas le plus beau que l'on...
Patron tue pour eviter le chomage ?
LA SCENE SE DEROULE EN ESPAGNE PAYS ENCORE PLUS TOUCHE PAR LE CHOMAGE QUE LA FRANCE . LE CHEF DES SERVICES AUDIOVISUELS DE CENTRE INTERNATIONAL DE BARCELONE AURAIT FAIT EXECUTER SON PATRON PAR 6...
Lune et si c etait une fumisterie ?
ET BIEN NON FAUT PAS CROIRE TOUT CE QUE L ON VOIT A LA TV . MEME SAINT THOMAS N Y COMPREND PLUS RIEN . EN CETTE ANNEE ON FETE LE 40 EME ANNIVERSAIRE DU PREMIER PAS SUR LA LUNE . UN GROUPE D...
L'apparence et l'essence
Sur les fora (c'est le pluriel de forum, faut sortir un peu) on retrouve assez souvent des débats sur l'être et le paraître. L'apparence et l'essence sont une autre façon de parler du même sujet...
Retraite : Durée de cotisation de 41 ans en 2012
Les jeunes n'ont pas de travail et les anciens doivent travailler plus longtemps, c'est un non sens, "Mr le Premier ministre Fillon". No comment !!!!!!!!!!!! Le Coq enchaîné &François Fillon: il...
Putainnnnnnnnnnnn !!!
Et voilà, je viens d'apprendre à mes dépends que : "Si vous ne vous connectez pas à votre administration de blog gratuit pendant plusieurs semaines, vous subirez un sévère châtiment si possible...
Chat alors !!
LA SCENE SE PASSE A WORTING EN ANGLETERRE . SARAH SEAR UNE MAMIE TRES TRISTE VIENT DE PERDRE SON CHAT . . PREMIER REFLEX ELLE CONFECTIONNE QUELQUES AFFICHETTES . UNE PHOTO DU MINOU ... SON NUMERO...
J'ai une dent contre lui, non, deux !
Ce matin mon radiologue favoris (pourquoi dit-on "mon" quand on parle d'un médecin ou d'un épicier ?) m'a diagnostiqué en échographie (mais non je ne suis pas enceinte) une hernie sus ombilicale....
Brigades protection familles
LA MINISTRE DE L INTERIEUR MICHELE ALLIOT MARIE A LANCE LA CREATION DES BRIGADES DE PROTECTION DES FAMILLES AFIN DE LUTTER CONTRE LES VIOLENCES INTRA FAMILIALES QUI ONT FAIT 193 MORTS EN 2008 . DES...
Faut en vouloir hein !
Ce n'est pas à vous, lecteurs, que je dois me plaindre évidemment, mais il devient de moins en moins motivant d'écrire un blog. Principalement en raison de leur nombre et de la diversité incroyable...