Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sur les fora (c'est le pluriel de forum, faut sortir un peu) on retrouve assez souvent des débats sur l'être et le paraître. L'apparence et l'essence sont une autre façon de parler du même sujet...
Les jeunes n'ont pas de travail et les anciens doivent travailler plus longtemps, c'est un non sens, "Mr le Premier ministre Fillon". No comment !!!!!!!!!!!! Le Coq enchaîné &François Fillon: il...
Et voilà, je viens d'apprendre à mes dépends que : "Si vous ne vous connectez pas à votre administration de blog gratuit pendant plusieurs semaines, vous subirez un sévère châtiment si possible...
LA SCENE SE PASSE A WORTING EN ANGLETERRE . SARAH SEAR UNE MAMIE TRES TRISTE VIENT DE PERDRE SON CHAT . . PREMIER REFLEX ELLE CONFECTIONNE QUELQUES AFFICHETTES . UNE PHOTO DU MINOU ... SON NUMERO...
Ce matin mon radiologue favoris (pourquoi dit-on "mon" quand on parle d'un médecin ou d'un épicier ?) m'a diagnostiqué en échographie (mais non je ne suis pas enceinte) une hernie sus ombilicale....
LA MINISTRE DE L INTERIEUR MICHELE ALLIOT MARIE A LANCE LA CREATION DES BRIGADES DE PROTECTION DES FAMILLES AFIN DE LUTTER CONTRE LES VIOLENCES INTRA FAMILIALES QUI ONT FAIT 193 MORTS EN 2008 . DES...
Ce n'est pas à vous, lecteurs, que je dois me plaindre évidemment, mais il devient de moins en moins motivant d'écrire un blog. Principalement en raison de leur nombre et de la diversité incroyable...
PRISONIER DE LA NOUVELLE FORMULE ?? L ANCIEN PORTAIL ME PARLAIT DAVANTAGE ... MON BLOG RANGK A DU MAL A RETROUVER LA VALEUR QU IL AVAIT PRECEDEMMENT .. LE NOMBRE DE MES VISITEURS BAISSE ... LE...
APRES LE CHANT DU COQ QUI REVEILLE TROP TOT / L ANGELUS QUI SONNE TROP FORT VOICI LES CLOCHES DES VACHES DE L AGRICULTEUR QUI GENE LE VOISIN NOUVEL ARRIVANT . L AFFAIRE SERA APPELEE A LA BARRE DU...
Ah, décidément, j’ai une certaine admiration pour cet homme-là. Depuis la sortie de « Home », je lis une ribambelle de critiques à son sujet, dans la presse, sur le Net, un peu partout …...