Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Râler aide à devenir ZEN

Râler aide à devenir ZEN

Créée le 31/10/08 par Doc
Le Français est un râleur né. Défoulez vous et faites partager vos opinions: sport, boulot, programmes de télé, politique, enfants, parents, belle-mère, météo, santé, régimes ...
Partis politiques et racisme exclus.

Derniers articles

L'apparence et l'essence

Publié par François sur le blog Le blog de François il y a 4 mois

Sur les fora (c'est le pluriel de forum, faut sortir un peu) on retrouve assez souvent des débats sur l'être et le paraître. L'apparence et l'essence sont une autre façon de parler du même sujet...

Retraite : Durée de cotisation de 41 ans en 2012

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 4 mois

Les jeunes n'ont pas de travail et les anciens doivent travailler plus longtemps, c'est un non sens, "Mr le Premier ministre Fillon". No comment !!!!!!!!!!!! Le Coq enchaîné &François Fillon: il...

Putainnnnnnnnnnnn !!!

Publié par TiteZoulette sur le blog Le blog de TiteZoulette il y a 4 mois

Et voilà, je viens d'apprendre à mes dépends que : "Si vous ne vous connectez pas à votre administration de blog gratuit pendant plusieurs semaines, vous subirez un sévère châtiment si possible...

Chat alors !!

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 4 mois

LA SCENE SE PASSE A WORTING EN ANGLETERRE . SARAH SEAR UNE MAMIE TRES TRISTE VIENT DE PERDRE SON CHAT . . PREMIER REFLEX ELLE CONFECTIONNE QUELQUES AFFICHETTES . UNE PHOTO DU MINOU ... SON NUMERO...

J'ai une dent contre lui, non, deux !

Ce matin mon radiologue favoris (pourquoi dit-on "mon" quand on parle d'un médecin ou d'un épicier ?) m'a diagnostiqué en échographie (mais non je ne suis pas enceinte) une hernie sus ombilicale....

Brigades protection familles

LA MINISTRE DE L INTERIEUR MICHELE ALLIOT MARIE A LANCE LA CREATION DES BRIGADES DE PROTECTION DES FAMILLES AFIN DE LUTTER CONTRE LES VIOLENCES INTRA FAMILIALES QUI ONT FAIT 193 MORTS EN 2008 . DES...

Faut en vouloir hein !

Ce n'est pas à vous, lecteurs, que je dois me plaindre évidemment, mais il devient de moins en moins motivant d'écrire un blog. Principalement en raison de leur nombre et de la diversité incroyable...

Over blog grrrrrrr !!!!!

PRISONIER DE LA NOUVELLE FORMULE ?? L ANCIEN PORTAIL ME PARLAIT DAVANTAGE ... MON BLOG RANGK A DU MAL A RETROUVER LA VALEUR QU IL AVAIT PRECEDEMMENT .. LE NOMBRE DE MES VISITEURS BAISSE ... LE...

Vaches et cloches

APRES LE CHANT DU COQ QUI REVEILLE TROP TOT / L ANGELUS QUI SONNE TROP FORT VOICI LES CLOCHES DES VACHES DE L AGRICULTEUR QUI GENE LE VOISIN NOUVEL ARRIVANT . L AFFAIRE SERA APPELEE A LA BARRE DU...

Yann Arthus-Bretrand, un des rares à ne pas pratiquer la langue de bois !

Publié par Ktiouchka sur le blog Blog de Ktiouchka il y a 4 mois

Ah, décidément, j’ai une certaine admiration pour cet homme-là. Depuis la sortie de « Home », je lis une ribambelle de critiques à son sujet, dans la presse, sur le Net, un peu partout …...