Râler aide à devenir ZEN
Partis politiques et racisme exclus.
Derniers articles
Nique ma mère
Bon, je pourrais éventuellement te parler de mes vacances mais j'ai pas envie, alors non. Je vais même pas parler cul, tiens, juste pour t'emmerder. Et voilà pour ta culture personnelle.
Matematik
Siden begyndelsen af 80'erne har jeg haft rig lejlighed til at opleve, at et anitafrit år er mindst to almindelige år værd. Det betyder, at jeg faktisk bliver over 90 år gammel idag, 25. juli.
Coq enchaîné : Pourquoi la retraite à 66 ou 67 ans ?
La politique pervers du projet de retraite Récemment Xavier Bertrand plaidait pour un allongement de la durée de cotisation de l'âge de la retraite jusqu'à 41 ou 42 ans, prenant exemple sur la...
Dirigeants du fcn : la banderole de la honte
Le sens de la rétorique n'est pas encore bien maîtrisé, le déploiement hasardeux laisse apparaître un petit coté dépucelage de banderole, mais l'effort est bien réel. Des dirigeants d'un club...
Fuite apres avoir renverse un cycliste
UN HOMME DE 71 ANS EST DECEDE AU BARCARES DANS LES PYRRENNEES ORIENTALES . IL A ETE RENVERSE PAR UNE AUTOMOBILISTE DE 22 ANS QUI LACHEMENT DANS UN PREMIER TEMPS A PRIS LA FUITE . PLUSIEURS HEURES...
L'apparence dites vous ?
Après "Britain's got talent" qui découvrait Suzan Boyle, "America's got talent" vient de découvrir sa propre championne dans la personne d'une manipulatrice en radiologie dont le nom n'a aucune...
14 juillet 2009 : Concert de Johnny Hallyday pour 1,9 million €
Johnny paie 400 000€ d'impôts en Suisse alors que s'il résidait en France, il devrait payer 4 millions €. Malgré la levée du bouclier fiscal en France, il reste résidant suisse. C'est à ce même...
La vie du supporter en entreprise - l'intersaison 2
"T'as vu le match de l'OM sur Canal + sport?!!" A peine arrivé qu'il me gonfle déjà! Quoi? Quel match? Où? Quand? Pourquoi? Pourquoi tu me fais chier dès le lundi matin dis? Seulement 8h30, et...
Santé : Le non-sens du retrait du Di-Antalvic (dxp)
Interdisez les trains ! La décision de retrait du marché du Di-Antalvic est une de ces absurdités incompréhensibles dont se rendent parfois coupables certaines instances européennes...
Carton rouge à Secret Story : Sein de Cindy et drogue
Carton rouge à l'émission téléréalité Secret Story et à Benjamin Castaldi : qu'est-ce ne faut pas faire pour augmenter l'audimat ? Combien Cindy a-t-elle été payée pour montrer son sein gauche en...