Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Râler aide à devenir ZEN

Râler aide à devenir ZEN

Créée le 31/10/08 par Doc
Le Français est un râleur né. Défoulez vous et faites partager vos opinions: sport, boulot, programmes de télé, politique, enfants, parents, belle-mère, météo, santé, régimes ...
Partis politiques et racisme exclus.

Derniers articles

Peches de la colere

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 3 mois

ON NE PARLE PAS DE RAISINS DE LA COLERE MAIS DE PECHES DE LA COLERE . LES PRODUCTEURS FRANCAIS N EN PEUVENT PLUS . IL DENONCENT LES GRANDES SURFACES QUI EVOQUENT LA CRISE ET SURFENT SUR LES PRIX UN...

Taxe Carbone : Coup de gueule contre Michel Rocard

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 3 mois

Pour revenir à la taxe carbone...pour vous habitants de la campagne. Monsieur Rocard n'habite pas à la campagne. C'est un citadin qui bénéficie sûrement de tous les équipements principaux et...

Suicide chez france telecom

LE JOUR DE LA DERNIERE FETE NATIONALE UN EMPLOYE DE FRANCE TELECOM S EST DONNE LA MORT . DANS UNE LETTRE LAISSEE A SES PROCHES ET A SES COLLEGUES IL A CLAIREMENT MIS EN CAUSE SON EMPLOYEUR . CELUI...

Voleur violeur

LA SCENE SE REROULE EN VIRGINIE A FARMINGTON PLUS PRECISEMENT . LES FAITS SONT RAPPORTES PAR LE CHARLESTON DAILY MAIL . UN VOLEUR A ETE SURPRIS EN TRAIN D AVOIR DES RELATIONS INCONVENANTES AVEC UN...

Le Coran, Livre Sacré

Publié par Tnomreg sur le blog Humanité ? il y a 3 mois

Le Coran est un livre de sagesse Destiné aux gens sans paresse, La Parole d’Allah transmise par Gabriel Nous aide à construire des ailes Pour aller plus sûrement au Paradis Elle nous évite les...

Exovies, exoplanètes

Publié par François sur le blog Le blog de François il y a 3 mois

Je copie colle ici ma réponse à ce sujet sur mon forum. Pourquoi ? Parce que les visiteurs d'un blog sont sans doute moins effrayés par une aussi longue réponse. Ma science en ce domaine est une...

Nicolas Sarkozy a fait un malaise vagal

Malaise vagal: Le malaise vagal (ou syncope vagale) est une brève perte de connaissance due à la suractivité du nerf vague, nerf dont le rôle est de ralentir le rythme cardiaque, selon des sources...

Nique ma mère

Publié par TiteZoulette sur le blog Le blog de TiteZoulette il y a 3 mois

Bon, je pourrais éventuellement te parler de mes vacances mais j'ai pas envie, alors non. Je vais même pas parler cul, tiens, juste pour t'emmerder. Et voilà pour ta culture personnelle.

Matematik

Publié par Blondesen sur le blog Le blog de Blondesen il y a 3 mois

Siden begyndelsen af 80'erne har jeg haft rig lejlighed til at opleve, at et anitafrit år er mindst to almindelige år værd. Det betyder, at jeg faktisk bliver over 90 år gammel idag, 25. juli.

Coq enchaîné : Pourquoi la retraite à 66 ou 67 ans ?

La politique pervers du projet de retraite Récemment Xavier Bertrand plaidait pour un allongement de la durée de cotisation de l'âge de la retraite jusqu'à 41 ou 42 ans, prenant exemple sur la...