Râler aide à devenir ZEN
Partis politiques et racisme exclus.
Derniers articles
Sdf
CURIEUSE ATTITUDE DU MAIRE DE NEW YORK MICHAEL BLOOMBERG .. IL VIENT DE DECIDER D OFFRIR UN ALLER SIMPLE A 55O FAMILLES POUR LA DESTINATION DE LEUR CHOIX CAR CELLES CI SONT SDF ... C EST AINSI QUE...
Un chat tue comme un lapin
REGLISSE UN ADORABLE CHAT AVAIT DISPARU PRES D OSSUN DANS LES PYRENNEES . LA SOEUR DE LA PROPRIETAIRE LORS D UNE CONVERSATION ENTRE VOISINES APPREND QU UN CADAVRE DE CHAT GIT NON LOIN DE LA DANS UN...
Servir, mais qui ?
Servir ! Un mot aussi beau que "honneur" et puis tant qu'on y est il faut l'associer à "patrie" et voilà que de mot en mot nous sommes amenés à parler de l'armée. La nature humaine est curieuse qui...
Peches de la colere
ON NE PARLE PAS DE RAISINS DE LA COLERE MAIS DE PECHES DE LA COLERE . LES PRODUCTEURS FRANCAIS N EN PEUVENT PLUS . IL DENONCENT LES GRANDES SURFACES QUI EVOQUENT LA CRISE ET SURFENT SUR LES PRIX UN...
Taxe Carbone : Coup de gueule contre Michel Rocard
Pour revenir à la taxe carbone...pour vous habitants de la campagne. Monsieur Rocard n'habite pas à la campagne. C'est un citadin qui bénéficie sûrement de tous les équipements principaux et...
Suicide chez france telecom
LE JOUR DE LA DERNIERE FETE NATIONALE UN EMPLOYE DE FRANCE TELECOM S EST DONNE LA MORT . DANS UNE LETTRE LAISSEE A SES PROCHES ET A SES COLLEGUES IL A CLAIREMENT MIS EN CAUSE SON EMPLOYEUR . CELUI...
Voleur violeur
LA SCENE SE REROULE EN VIRGINIE A FARMINGTON PLUS PRECISEMENT . LES FAITS SONT RAPPORTES PAR LE CHARLESTON DAILY MAIL . UN VOLEUR A ETE SURPRIS EN TRAIN D AVOIR DES RELATIONS INCONVENANTES AVEC UN...
Le Coran, Livre Sacré
Le Coran est un livre de sagesse Destiné aux gens sans paresse, La Parole d’Allah transmise par Gabriel Nous aide à construire des ailes Pour aller plus sûrement au Paradis Elle nous évite les...
Exovies, exoplanètes
Je copie colle ici ma réponse à ce sujet sur mon forum. Pourquoi ? Parce que les visiteurs d'un blog sont sans doute moins effrayés par une aussi longue réponse. Ma science en ce domaine est une...
Nicolas Sarkozy a fait un malaise vagal
Malaise vagal: Le malaise vagal (ou syncope vagale) est une brève perte de connaissance due à la suractivité du nerf vague, nerf dont le rôle est de ralentir le rythme cardiaque, selon des sources...