Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ON NE PARLE PAS DE RAISINS DE LA COLERE MAIS DE PECHES DE LA COLERE . LES PRODUCTEURS FRANCAIS N EN PEUVENT PLUS . IL DENONCENT LES GRANDES SURFACES QUI EVOQUENT LA CRISE ET SURFENT SUR LES PRIX UN...
Pour revenir à la taxe carbone...pour vous habitants de la campagne. Monsieur Rocard n'habite pas à la campagne. C'est un citadin qui bénéficie sûrement de tous les équipements principaux et...
LE JOUR DE LA DERNIERE FETE NATIONALE UN EMPLOYE DE FRANCE TELECOM S EST DONNE LA MORT . DANS UNE LETTRE LAISSEE A SES PROCHES ET A SES COLLEGUES IL A CLAIREMENT MIS EN CAUSE SON EMPLOYEUR . CELUI...
LA SCENE SE REROULE EN VIRGINIE A FARMINGTON PLUS PRECISEMENT . LES FAITS SONT RAPPORTES PAR LE CHARLESTON DAILY MAIL . UN VOLEUR A ETE SURPRIS EN TRAIN D AVOIR DES RELATIONS INCONVENANTES AVEC UN...
Le Coran est un livre de sagesse Destiné aux gens sans paresse, La Parole d’Allah transmise par Gabriel Nous aide à construire des ailes Pour aller plus sûrement au Paradis Elle nous évite les...
Je copie colle ici ma réponse à ce sujet sur mon forum. Pourquoi ? Parce que les visiteurs d'un blog sont sans doute moins effrayés par une aussi longue réponse. Ma science en ce domaine est une...
Malaise vagal: Le malaise vagal (ou syncope vagale) est une brève perte de connaissance due à la suractivité du nerf vague, nerf dont le rôle est de ralentir le rythme cardiaque, selon des sources...
Bon, je pourrais éventuellement te parler de mes vacances mais j'ai pas envie, alors non. Je vais même pas parler cul, tiens, juste pour t'emmerder. Et voilà pour ta culture personnelle.
Siden begyndelsen af 80'erne har jeg haft rig lejlighed til at opleve, at et anitafrit år er mindst to almindelige år værd. Det betyder, at jeg faktisk bliver over 90 år gammel idag, 25. juli.
La politique pervers du projet de retraite Récemment Xavier Bertrand plaidait pour un allongement de la durée de cotisation de l'âge de la retraite jusqu'à 41 ou 42 ans, prenant exemple sur la...