Râler aide à devenir ZEN

Râler aide à devenir ZEN

Créée le 31/10/08 par Doc
Le Français est un râleur né. Défoulez vous et faites partager vos opinions: sport, boulot, programmes de télé, politique, enfants, parents, belle-mère, météo, santé, régimes ...
Partis politiques et racisme exclus.

Derniers articles

C' est énervant les mauvais conducteurs !

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 1 an

C' est énervant les mauvais conducteurs ! Qu' est ce que les gens sont égoistes au volant. - conducteur de devant : Tiens je veux tourner à droite, donc je freine, ah je n'ai pas mis le clignotant,...

Que feriez vous si vous étiez à la place de Sarkozy ?

Que feriez vous si vous étiez à la place de Sarkozy ? Quels seraient vos changements si vous étiez Président de la République Française ? C'est facile de râler et de critiquer, il faut aussi...

Faut il supprimer le permis à points pour les automobilistes ?

Faut il supprimer le permis à points pour les automobilistes ? Au lieu du permis à points, je proposerais en tout cas pour les accidents corporels voir mortels, des peines sous forme de stage dans...

Les crottes de propriétaires de chien sont insupportables

Les crottes de propriétaires de chien sont insupportables J' aime bien les chiens, mais comme par hasard ce sont les gens habitant en appartement qui ont le plus de chiens. Ils sont forcés de...

Mr Sarkozy: help, aidez nous , aidez ceux qui travaillent

Au lieu de donner 375 millards d 'euros aux banques et assurances, qui se sont remplies tout plein les poches ( ex credit mutuel 7.2 miliards de bénéfice en 2007 ), sarko ferait mieux de donner...

Pas de chance

Publié par François sur le blog Le blog de François il y a 1 an

Je suis bien obligé de donner ce titre à cette entrée, c'est aussi le moyen d'effacer le titre de ma dernière entrée dont le texte a disparu. Je dis bien disparu, car en l'absence de contenu la...

Râler aide à devenir zen

Publié par Doc Dorffer Patrick sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 1 an

Râler aide à devenir ZEN : bloguez. La communication se perd, partagez vos idées. Au lieu de râlez dans votre coin, défoulez vous et partagez vos opinions. Râler aide à devenir ZEN : Vous êtes...

Méfiez-vous de vos déchets humains organiques !

Publié par Anne Jeanblanc: Le Point sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 1 an

« Méfiez-vous de vos déchets humains organiques ! Anne Jeanblanc observe dans Le Point que « le corps fabrique des déchets qu’il ne faut surtout pas stocker, sous peine de maladies ».
« La santé...

Ras le bol du Dopage dans le cyclisme

Publié par Inconnu sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 1 an

Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos... Il appelle le...

Une femme entre dans une pharmacie

Publié par Inconnu sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 1 an

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... « Que comptez vous en faire ? » Lui demande le pharmacien «C'est pour tuer mon mari... « Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous...