Râler aide à devenir ZEN
Partis politiques et racisme exclus.
Derniers articles
Grippe A: Pagaille pour récuperer les masques à la gendarmerie
Hérésie à la française Depuis mi-juillet, les médecins généralistes sont en première ligne pour soigner les patients atteints de la grippe A. Notre ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, alias...
Banalisation de l acte medical
L ANECDOTE SE PASSE AUX USA MAIS SI C ETAIT A PARIS C ETAIT LA MEME .. BENJAMIN DENVER 26 ANS MI MARGINAL MI PAUME A APPELE PAR 2 FOIS LE SAMU POUR DIRE QU IL AVAIT FAIM . IL A ETE CONDAMNE A 700...
Grippe a
La grippe A: la pompe à fric. Les laboratoires se frottent les mains, une fois de plus, ils vont pouvoir s'enrichir sur le dos des contribuables, les virus sont de plus en plus rémunérateurs! Plus...
La fin des vacances... La fin de la sérénité (entrée(s) de saison)
Quand le soleil commence à se faire plus rare, quand les voitures se font plus nombreuses dans les villes, quand les rires des enfants ne résonnent plus que deux fois par jour et seulement près des...
Mac donald's
MAC DO A 30 ANS .... EN FRANCE . ELLE EST DEVENUE UNE DE SES FILIALES LES PLUS RENTABLES . LE CLIENT FRANCAIS DEPENSE EN MOYENNE 10 EUROS CONTRE 3 EUROS AUX USA . SES VENTES PROGRESSENT CHAQUE...
Problème de mise en page résolu
Après avoir pesté pendant des jours, voir des semaines contre OB, je suis allé sur le tchat pour voir si d'autres personnes avaient le même soucis que moi. J'ai discuté avec un responsable du...
Les vacances
Je dois faire partie d'un petit nombre de cinglés qui partent en vacances avec le portable et qui restent connectés. Ce ne sont pas forcément les plus mauvaises de mes entrées que je publie pendant...
Rester jeune signe exterieur de richesses
L HOMME DE NOS JOURS FAIT TOUT POUR RESTER JEUNE . PASSER 40 ANS GARE . CEUX OU CELLES QUI NE S ENTRETIENNENT PAS RISQUENT L ECLUSION PROFESSIONELLE VOIRE SOCIALE . LES PLUS RICHES PEUVENT MASQUER...
A combien est la minute de génie ces jours ci ?
Personne aujourd'hui ne peut plus ignorer le dur combat engagé par les profiteurs contre les malheureux internautes qui aiment la musique. Les profiteurs ? Ce sont tous les grenouilleurs qui...
Citation- Proverbe : Mégalomanie
Qui sait rester humble, qui sait respecter les autres sans les commander, qui sait reconnaître ses erreurs, Est Prince sur terre, qui recevra les honneurs de tous, mais, qui renie ses origines,...