Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Râler aide à devenir ZEN, La fin des vacances... La fin de la sérénité…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quand le soleil commence à se faire plus rare, quand les voitures se font plus nombreuses dans les villes, quand les rires des enfants ne résonnent plus que deux fois par jour et seulement près des...
MAC DO A 30 ANS .... EN FRANCE . ELLE EST DEVENUE UNE DE SES FILIALES LES PLUS RENTABLES . LE CLIENT FRANCAIS DEPENSE EN MOYENNE 10 EUROS CONTRE 3 EUROS AUX USA . SES VENTES PROGRESSENT CHAQUE...
Après avoir pesté pendant des jours, voir des semaines contre OB, je suis allé sur le tchat pour voir si d'autres personnes avaient le même soucis que moi. J'ai discuté avec un responsable du...
Je dois faire partie d'un petit nombre de cinglés qui partent en vacances avec le portable et qui restent connectés. Ce ne sont pas forcément les plus mauvaises de mes entrées que je publie pendant...
L HOMME DE NOS JOURS FAIT TOUT POUR RESTER JEUNE . PASSER 40 ANS GARE . CEUX OU CELLES QUI NE S ENTRETIENNENT PAS RISQUENT L ECLUSION PROFESSIONELLE VOIRE SOCIALE . LES PLUS RICHES PEUVENT MASQUER...
Personne aujourd'hui ne peut plus ignorer le dur combat engagé par les profiteurs contre les malheureux internautes qui aiment la musique. Les profiteurs ? Ce sont tous les grenouilleurs qui...
Qui sait rester humble, qui sait respecter les autres sans les commander, qui sait reconnaître ses erreurs, Est Prince sur terre, qui recevra les honneurs de tous, mais, qui renie ses origines,...
CURIEUSE ATTITUDE DU MAIRE DE NEW YORK MICHAEL BLOOMBERG .. IL VIENT DE DECIDER D OFFRIR UN ALLER SIMPLE A 55O FAMILLES POUR LA DESTINATION DE LEUR CHOIX CAR CELLES CI SONT SDF ... C EST AINSI QUE...
REGLISSE UN ADORABLE CHAT AVAIT DISPARU PRES D OSSUN DANS LES PYRENNEES . LA SOEUR DE LA PROPRIETAIRE LORS D UNE CONVERSATION ENTRE VOISINES APPREND QU UN CADAVRE DE CHAT GIT NON LOIN DE LA DANS UN...
Servir ! Un mot aussi beau que "honneur" et puis tant qu'on y est il faut l'associer à "patrie" et voilà que de mot en mot nous sommes amenés à parler de l'armée. La nature humaine est curieuse qui...