Râler aide à devenir ZEN

Râler aide à devenir ZEN

Créée le 31/10/08 par Doc
Le Français est un râleur né. Défoulez vous et faites partager vos opinions: sport, boulot, programmes de télé, politique, enfants, parents, belle-mère, météo, santé, régimes ...
Partis politiques et racisme exclus.

Derniers articles

Sarkozy: la magie de Noel a disparu.

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 11 mois

La magie de Noël a disparu. Deux enfants tués dans un incendie à Marseille (le sapin de Noel aurait pris feu), la récession, le chomage partiel et des licenciements. Nicolas Sarkozy est parti en...

Le Père Noël n'existe pas : les preuves (2/3)

Publié par Seby sur le blog Le bric à vrac de Seby il y a 11 mois

Salut salut, Merci de vos commentaires sur la première partie de l'article, ça encourage vachement!! Je te propose de poursuivre la démonstration denonçant cette supercherie éhontée qu'est le Père...

Société: Les émeutes contagieuses en Europe ?

Société: Les émeutes contagieuses en Europe ? Après les émeutes en Grèce, la Suède suit : la police toujours en état d'alerte afin d'empêcher de nouvelles émeutes . La crise économique produira de...

Le Père Noël n'existe pas : les preuves (1/3)

Publié par Seby sur le blog Le bric à vrac de Seby il y a 11 mois

Salut salut, J'espère que tu n'es pas choqué par cette bien triste nouvelle ami surfeur, mais le Père Noël n'existe pas : c'est une affreuse invention servant d'Epée de Damocles au dessus de la...

Sales bêtes !

Publié par Blondesen sur le blog Le blog de Blondesen il y a 11 mois

Mes amis ayant observé que je suis quelque peu gâteux devant les petites bêtes qui partagent mon quotidien (ainsi que Monsieur Mabut en a d'ailleurs lui aussi fait la remarquable observation, plus...

La Poste: société anonyme avec investisseurs publics ?

La Poste deviendra une société anonyme à capitaux publics Infoweb journal l'Alsace 18/12/08 Tags : France | Poste | Le président Nicolas Sarkozy a affirmé jeudi lors d'un déplacement dans les...

Ne ratez pas ça !

pouf ! pouf ! je suis sûr que même Pascal Holenweg dont l'index magistral désigne d'un doigt varonesque les cibles en carton inerte appelées à se transformer par la force du credo révolutionaire...

Les Afghans sont xénophobes

Oui Madame, oui Monsieur et c'est bien là tout le problème. Dans les années '80, quand les Soviétiques cherchaient à créer des colonies de vacances en Afghanistan, les Américains - jaloux, va ! -...

Une bouteille à la mer

Publié par Tnomreg sur le blog Humanité ? il y a 11 mois

J'aimerais jeter une bouteille à la mer, une bouteille qui surfera sur le Net et qui grâce à vous tous suivra son chemin et arrivera sur les écrans de toutes les Nations et leurs habitants. Voici...

Télévision publique : la publicité supprimée à partir du 5 janvier

Télévision publique : la publicité supprimée à partir du 5 janvier après 20 h 00 Tags : France | Publicité | Télévision | La publicité sera supprimée à partir du 5 janvier après 20h00 sur les...