Râler aide à devenir ZEN
Partis politiques et racisme exclus.
Derniers articles
Sarkozy: la magie de Noel a disparu.
La magie de Noël a disparu. Deux enfants tués dans un incendie à Marseille (le sapin de Noel aurait pris feu), la récession, le chomage partiel et des licenciements. Nicolas Sarkozy est parti en...
Le Père Noël n'existe pas : les preuves (2/3)
Salut salut, Merci de vos commentaires sur la première partie de l'article, ça encourage vachement!! Je te propose de poursuivre la démonstration denonçant cette supercherie éhontée qu'est le Père...
Société: Les émeutes contagieuses en Europe ?
Société: Les émeutes contagieuses en Europe ? Après les émeutes en Grèce, la Suède suit : la police toujours en état d'alerte afin d'empêcher de nouvelles émeutes . La crise économique produira de...
Le Père Noël n'existe pas : les preuves (1/3)
Salut salut, J'espère que tu n'es pas choqué par cette bien triste nouvelle ami surfeur, mais le Père Noël n'existe pas : c'est une affreuse invention servant d'Epée de Damocles au dessus de la...
Sales bêtes !
Mes amis ayant observé que je suis quelque peu gâteux devant les petites bêtes qui partagent mon quotidien (ainsi que Monsieur Mabut en a d'ailleurs lui aussi fait la remarquable observation, plus...
La Poste: société anonyme avec investisseurs publics ?
La Poste deviendra une société anonyme à capitaux publics Infoweb journal l'Alsace 18/12/08 Tags : France | Poste | Le président Nicolas Sarkozy a affirmé jeudi lors d'un déplacement dans les...
Ne ratez pas ça !
pouf ! pouf ! je suis sûr que même Pascal Holenweg dont l'index magistral désigne d'un doigt varonesque les cibles en carton inerte appelées à se transformer par la force du credo révolutionaire...
Les Afghans sont xénophobes
Oui Madame, oui Monsieur et c'est bien là tout le problème. Dans les années '80, quand les Soviétiques cherchaient à créer des colonies de vacances en Afghanistan, les Américains - jaloux, va ! -...
Une bouteille à la mer
J'aimerais jeter une bouteille à la mer, une bouteille qui surfera sur le Net et qui grâce à vous tous suivra son chemin et arrivera sur les écrans de toutes les Nations et leurs habitants. Voici...
Télévision publique : la publicité supprimée à partir du 5 janvier
Télévision publique : la publicité supprimée à partir du 5 janvier après 20 h 00 Tags : France | Publicité | Télévision | La publicité sera supprimée à partir du 5 janvier après 20h00 sur les...