Râler aide à devenir ZEN

Râler aide à devenir ZEN

Créée le 31/10/08 par Doc
Le Français est un râleur né. Défoulez vous et faites partager vos opinions: sport, boulot, programmes de télé, politique, enfants, parents, belle-mère, météo, santé, régimes ...
Partis politiques et racisme exclus.

Derniers articles

How to cook a lawyer - (Part ii)

Publié par Blondesen sur le blog Le blog de Blondesen il y a 11 mois

Consider the whole story like a game of chess (actually a bit mixed with poker...). You have dictator A as the black king helped by an offensive knight, Lawyer A. On the government B side of the...

How to cook a lawyer - (Part i)

Wie versprochen... There is a key-word for cooking this particular bird and that word is : « pragmatism ». The lawyer is a long-nibbed and sharp-clawed bird also known under the latin name...

Actualités santé: Surdité et irresponsabilité du ministère de la santé

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 11 mois

Après l'enfant de 3 ans décédé, un homme de 56 ans meurt faute de place dans un service de réanimation cardiaque. La liste s'allonge et notre Président Sarkozy rentre aujourd'hui tranquillement de...

Santé: J'accuse.

Santé: J'accuse. J'accuse le ministère de la Santé sur ordre de Nicolas Sarkozy de faire des économies sur le dos des français, de priviligier de soigner la santé comptable à la santé des assurés...

Actualités:Mort enfant Ilyès,Responsabilité du ministère de la Santé ?

Actualités : Mort d'Ilyès, Enfant mort à l'hôpital, Responsabilité du ministère de la Santé ? Il est facile de critiquer une infirmière expérimentée ( 11 ans d'expérience dont quatre ans à...

Economie: Le gouvernement exhorte les français à consommer

Economie: Le gouvernement exhorte les français à consommer. Pour relancer l'économie française, le gouvernement exhorte les français à consommer. Consommer va devenir un devoir du citoyen français....

Naissance de l'Opep du gaz: menaces sur le prix du Gaz ?

Naissance d'un Quartell du Gaz: menaces sur le prix du Gaz ? Vladimir Poutine: " L'ère du gaz bon marché touche à sa fin". Le mardi 22 décembre est née à Moscou l'OPEP du Gaz, appelée la FPEG :...

Société: Help, belle maman vient à Noël !

Help, belle maman vient à Noël ! Ca y est, la belle-mère vient à nouveau s'inviter pour Noël. Elle est gentille la belle-mère, Mémé ou mamie, ou G. , mais c'est un vrai moulin à paroles, qui...

Pour deux Suisses otages de Kadhafi

Depuis plus de quatre mois, deux Suisses employés de sociétés suisses installées à Tripoli sont otages de l'ubuesque colonel Kadhafi. D'abord emprisonnés et torturés, puis libérés après une...

Le Père Noël n'existe pas : les preuves (3/3)

Publié par Seby sur le blog Le bric à vrac de Seby il y a 11 mois

Salut salut, Voici la fin de la démonstration, et également la mort de cette ineptie qu'est le Père Noël. Je l'achève (1), et je l'achève (2) : La charge pesant sur le traîneau est un autre...