Râler aide à devenir ZEN

Râler aide à devenir ZEN

Créée le 31/10/08 par Doc
Le Français est un râleur né. Défoulez vous et faites partager vos opinions: sport, boulot, programmes de télé, politique, enfants, parents, belle-mère, météo, santé, régimes ...
Partis politiques et racisme exclus.

Derniers articles

9 977 millions d’euros de bénéfices pour Arcelor-Mittal pour 2008

Publié par Ktiouchka sur le blog Blog de Ktiouchka il y a 10 mois

Oui, vous avez bien lu, 9 977 millions d’euros de bénéfices pour Arcelor-Mittal en 2008 contre 7 091 millions d’euros en 2007, soit une hausse de +40,69 % !!! C’est ce qu’on peut lire sur un PDF...

Démantelèlement du Vieux Clémenceau en Angleterre

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 10 mois

Démantelèlement du Vieux Clémenceau en Angleterre Défense : l'ex-porte-avions Clemenceau quittera Brest aujourd'hui pour l'Angleterre L'ex-porte-avions Clémenceau quittera le port militaire de...

En souvenir de l'adjudant Reizmann

Publié par Blondesen sur le blog Le blog de Blondesen il y a 10 mois

C'était dans les années '70. Une copine m'avait invité chez ses parents, histoire de faire les présentations. Quitte à ce que leur fille vive dans le péché, ils voulaient quand même savoir avec...

Economie : La France a besoin de jobs de suite et non de réformes

Economie : La France a besoin de jobs de suite, et non de réformes dont les résultats à long terme ne sont pas sûrs d'aboutir. La France a besoin d'emplois, et non pas d'un programme politique,...

Le monde selon Kouchner, une bien surprenante – et bien «boulante » ! – vision …

Publié par Ktiouchka sur le blog Blog de Ktiouchka il y a 10 mois

En parcourant les révélations de Pierre Péan, j’ai les boules, j’ai VRAIMENT les boules ... Ces révélations ont fait l’effet pour moi d’un cataclysme. Qu’est-ce que j’ai pu être naïve tout de...

Manifestations du 29 janvier: Qui a fait grève ?

Manifestations du 29 janvier: Qui a fait grève ? Les médecins n'ont pas encore fait grève, mais cela risque de venir, avec la taxe Bachelot pour les déserts médicaux. D'autres branches vont se...

La poste : La crise sommeille depuis longtemps.

La poste : La crise sommeille depuis longtemps. La restructuration des centres postaux fait des dégâts pour le moment invisibles pour le public. La plupart de nos facteurs ne sont plus des...

Actualités : Fillon a bu le breuvage de Sarkozy.

Actualités : Fillon a bu le breuvage de Sarkozy. Sarkozy emmène dans son délire Fillon, qui a dû boire le breuvage imposé par le président, le breuvage annihilant son objectivité, ses facultés...

Tempête : Plusieurs centaines de millions d'euros de dégâts

Tempête : Plusieurs centaines de millions d'euros de dégâts. Comment l'état français peut-il octroyer 5 milliards d'euros à Airbus dont 60% des actions ne sont pas françaises, et ne pas indemniser...

Que va-t-on faire de tous ces jeunes traders sans avenir ?

Publié par Blondesen sur le blog Le blog de Blondesen il y a 10 mois

La crise... la grande crise financière... Ce pauvre Jérôme Kerviel qui - à lui tout seul ! - a fait perdre 5 milliards à la Société Générale. Avant lui, les parachutes dorés de Swissair, en...