Râler aide à devenir ZEN

Râler aide à devenir ZEN

Créée le 31/10/08 par Doc
Le Français est un râleur né. Défoulez vous et faites partager vos opinions: sport, boulot, programmes de télé, politique, enfants, parents, belle-mère, météo, santé, régimes ...
Partis politiques et racisme exclus.

Derniers articles

Sarkozy en Irak

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 10 mois

Sarkozy en Irak. Lassé de la morosité de l'économie française et des 69% de français mécontents, Nicolas veut sans doute se changer les idées en Irak, il aime bien qu'on le caresse dans le sens du...

V comme Vélib’… ou Vendalisme !

Publié par Ktiouchka sur le blog Blog de Ktiouchka il y a 10 mois

J’ai entendu un truc incroyable : les Vélib font l’objet d’un vandalisme exponentiel depuis leur mise en place et ça, ça me met franchement en rogne ! Pneu arraché voire crevé, guidon désaxé,...

Réforme Taxe Bachelot : Stoppons la pénurie organisée

Réforme Taxe Bachelot : Stoppons la pénurie organisée de médecins et des déserts médicaux. Je partage avec mes confrères leurs inquiétudes quant à l’évolution de la médecine générale libérale et...

Jours heureux à la Télé Française

Publié par ha sur le blog Jours heureux à la Télé Française il y a 10 mois

Jour heureux où: Ecologie rimera avec économie.Au lieu de transformer un kg de viande de boeuf avec dix fois plus de kgs de soja pour la même quantité de protéine, pourquoi ne pas manger tout...

Sacré ob

Publié par Lolaaa sur le blog le monde de Lolaaa il y a 10 mois

J'ai publié un article sur mes moments préférés de Twilight (le film) ; sauf qu'il n'est jamais apparu en ligne ! De plus, je ne l'ai plus dans mes sauvegardes et dans mes brouillons... Ou est il...

Télévision : Boycottons Sarkozy ce soir

Télévision : Boycottons Sarkozy ce soir Nous étions des millions dans la rue, soyons des millions à ne pas ouvrir notre télé le jeudi 05 février à 20h 15. Par ce geste, montrons aussi que ce n'est...

B. Kouchner suite

Publié par Ktiouchka sur le blog Blog de Ktiouchka il y a 10 mois

« Le monde selon K » fait des vagues … à gauche comme à droite d’ailleurs… Cela n’a rien de surprenant … Et B. Kouchner de devoir s’expliquer à l’assemblée nationale : puis devant tous les...

Sarkozy ce soir à la télé : Mission impossible.

Sarkozy ce soir à la télé : Mission impossible? Que va bien pouvoir dire ce soir Nicolas Sarkozy à la télévision. D'habitude bon démagogue, ce soir sa mission est autrement plus difficile, il est...

Tribunaux réveillés, journalistes bidons

Publié par François sur le blog Le blog de François il y a 10 mois

Il se trouve que dans le mandat 1995/2001 j'étais conseiller municipal de ma ville. Ville de droite, donc conseiller d'opposition. Bien que le maire était et est toujours de droite, je n'ai pas...

Je ne suis plus côtée à l'argus

Publié par TiteZoulette sur le blog Le blog de TiteZoulette il y a 10 mois

Avant je me marrais grave. Les nanas qui disaient qu'elles avaient mal partout à à peine trente ans, j'en prenais pitié. Jusqu'à ces derniers jours. Je ne sais pas si je dois commencer par le coté...