Râler aide à devenir ZEN
Partis politiques et racisme exclus.
Derniers articles
Le monde futur ?
Les chefs d'états et de gouvernements (formule consacrée) se sont réunis pour essayer de changer la face économique de la planète. Bien sûr ils continuent à ménager le capitalisme : même les cocos...
Mais oui, mais c’est bien sûr … après les parachutes, voici les retraites dorées ... Il fallait y penser !
Nous, "les français d'en bas", n'y avions pas encore songé à celles-là ! Mais quelle erreur !!! Car les dirigeants de nos grandes banques ont plus d’un tour dans leur sac ! Et quand il s’agit de...
Le nain, son langage, la langue de bois
Le nain à juré (une fois de plus) de sauver un site (caterpillar), pas une entreprise et encore moins ses employés : mais ils ne le comprendront que quand il affirmera - encore une fois - qu'il a...
Sommet Otan Strasbourg:Qui a donné l'ordre de retirer les drapeaux?
Alsace Drapeaux anti-Otan : une enquête en cours au sein de la police, selon la préfecture du Bas-Rhin Infoweb L'Alsace 31/03/09 Tags : OTAN | Police | Justice | Photo Dominique Gutekunst Une...
Délires
Avez-vous déjà perdu vos clés ? En gros c'est ce qui arrive aussi quand on perd son M d P pour accéder "chez soi" Mais la faute à qui aussi ? Chacun et tout le monde tient à vous attribuer un nom...
Procès Colonna : C'est un scandale. La France déshonorée
Yvan Colonna a été condamné sans preuve aucune. C'est un déni de justice, cela va contre le droit, et quand bien même je serais convaincu qu'il a trempé dans l'affaire, je dirais que c'est une...
Dans la série : Je râle mais y'a de quoi
Depuis quelques temps, qui se chiffrent déjà en années, je me demande si c'est vraiment moi qui deviens un vieux con ou si vraiment cette société est manipulée par des gens de moins en moins...
Le pape Benoit xvi victime du sida
Après ses fracassantes déclarations sur les préservatifs, le Pape est victime du SIDA. Tags : Religion | Pape | Afrique | Sa côte de popularité chute à une allure vertigineuse. Il accumule les...
Grève du 19 mars 2009 : Futur entraînement pour mai 2009 ?
La grève a été plus suivie que celle du 29 janvier, preuve que de en plus de français sont prêts à perdre un jour de salaire par exaspération d'un gouvernement sourd qui n'écoute pas les...
Insupportable
Vers quel FAI va-t-il falloir se tourner pour échapper à la mode des "pop-ups," qui viennent blanchir votre écran, exigeant de vous que vous sachiez trouver la petite croix de fermeture cachée...