Râler aide à devenir ZEN

Râler aide à devenir ZEN

Créée le 31/10/08 par Doc
Le Français est un râleur né. Défoulez vous et faites partager vos opinions: sport, boulot, programmes de télé, politique, enfants, parents, belle-mère, météo, santé, régimes ...
Partis politiques et racisme exclus.

Derniers articles

La retraite

Publié par François sur le blog Le blog de François il y a 7 mois

Quand j'étais môme les retraités étaient en bien mauvais état. Ceux qui n'avaient pas avalé ou respiré du poussier, de l'amiante, de l'essence ou du trichloréthylène, qui n'avaient pas fait la...

Monkey Business

Publié par Blondesen sur le blog Le blog de Blondesen il y a 7 mois

C'est donc lundi que devrait commencer à Genève le grand Show « Durban II » contre le racisme, l'islamophobie, l'anticolonialisme avec effet rétroactif, pour les droizumains à sens unique et tout...

Caillassages

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 7 mois

LE PHENOMENE EST PUREMENT AFFAIRE DE BANLIEUE . ENTRANT DANS CERTAINS QUARTIERS LES BUS SE FONT CAILLASSER . BUS MAIS AUSSI FLICS ET POMPIERS !! MEME LES MEDECINS SE FONT AGRESSER . DU COTE DE...

Maltraitance

BANULS . LA VILLE EST MAGNIFIQUE .. CE QUI VIENT DE S Y PASSER BEAUCOUP MOINS . UN COUPLE DONT VISIBLEMENT LE MARI ETAIT UN JUSQU AU BOUTISTE DE LISLAM A SA SAUCE , MALTRAITAIT LEURS 8 ENFANTS ....

Goelands on tue !!

ALLEZ DU COTE DE SETE OU DU GRAU DUROI . 3 H DU MAT J AI PAS DES FRISSONS MAIS JE SUIS REVEILLE PAR UN GROUPE DE GOELANDS . CA CRIE CA CHANTE CA BRUISSE . CERTAINES COMMUNES VIENNENT DE TROUVER UNE...

Eh les machos !

PAS BEAUCOUP D ARTICLES SUR LES BLOGS QUI PARLENT DE FILLES .... A VELO . CE WEEK END SE TENAIT LA 3 EME MANCHE DE LA COUPE DE FRANCE DE CYCLISME SUR ROUTE FEMININ A PUJOLS . C EST SOPHIE CREUX DE...

Vidéo : Argent des Retraites.Jv

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 7 mois

Argent des Retraites.jv envoyé par porc-cheri C'est honteux de prendre les français pour des imbéciles, qui doivent travailler plus pour gagner plus. La retraite des politiciens est assurée, non...

Au fils que je n'ai pas eu (synthèse ad usum delphini)

Publié par François sur le blog Le blog de François il y a 7 mois

Mon cher fils, Je n'ai pas pu, seul, changer la face du monde. Peut-être par manque d'ambition, mais surtout parce que c'était un combat sans espoir face aux lobbies qui sont aujourd'hui comme des...

Genevieve de fontenay se fache

GENEVIEVE DE FONTENAY A VU ROUGE . COMME UN TAUREAU DANS L ARENE .. VENUE POUR RECUPERER DES PONTS SUR SON PERMIS DE CONDUIRE SUR LE CIRCUIT BELTOISE ET POUR PRESIDER UNE ELECTION DE MISS LOCALE ,...

Les taupes

QUELLE GALERE . ELLES ONT RETOURNE MON JARDIN . ELLES ? LES TAUPES QUELQUES TRUCS POUR S EN DEBARASSER 1 PLANTER BAGUETTE AVEC BOUTEILLE RENVERSEE 2 DU PURIN DE SUREAU 3 UN PIEU EN SAPIN TREMPE DE...