Râler aide à devenir ZEN

Râler aide à devenir ZEN

Créée le 31/10/08 par Doc
Le Français est un râleur né. Défoulez vous et faites partager vos opinions: sport, boulot, programmes de télé, politique, enfants, parents, belle-mère, météo, santé, régimes ...
Partis politiques et racisme exclus.

Derniers articles

Sécurité sociale capi : Rémunération des médecins à la performance

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 7 mois

Rémunération des médecins à la performance au détriment des patients ! Pourquoi la sécurité sociale paierait elle des médecins contractuels, si ce n'était parce que ces médecins feront des...

Affiches

Publié par velocite13 sur le blog www.velocite13.com il y a 7 mois

ALLEZ UN PETIT COUP DE GUEULE CONTRE LES AFFICHES SAUVAGES . CEST LAID. D ABORD CELLES DES PARTIS POLITIQUES !! CELLES DES VERTS NOTEMMENT SUR DES POTEAUX ELECTRIQUES CA ME FAIT SOURIRE .. EN VILLE...

Medecin et sciences

NOTRE BRAVE DOCTEUR GACHET S EN RETOURNERAIT DANS SA TOMBE !! . LE TRES CONTREVERSE DOCTEUR ZAVOS AURAIT AUX ETATS UNIS CLONE 14 EMBRYONS HUMAINS . ONZE AURAIT ETES IMPANTES IN UTERO CHEZ DES...

Affaire d outreau

LE JUGE BURGAUD QUI A INSTRUIT L AFFAIRE OUTREAU COMPARAISSAIT DEVANT SES PAIRS . ON NE COMMENTE PAS UNE DECSION DE JUSTICE !!! IL A DONC ECOPE D UNE REPRIMANDE.. . LES ACCUSES RELAXES VOIRE L...

Les hirondelles et les pigeons

Publié par François sur le blog Le blog de François il y a 7 mois

Depuis trois jours nous avons un beau soleil et même si demain la pluie doit repasser nous voir, nous essayons d'en profiter, malgré les aléas d'une santé chancelante pour ma part. En raison de...

Et le silence me répond en secret...

Publié par TiteZoulette sur le blog Le blog de TiteZoulette il y a 7 mois

Les relations homme/femme sont compliquées... J'en connais qui supplient des Gros Connards (vous savez, la secte mondiale...) pour avoir le loisir de passer du temps avec eux. Des Gros Connards....

Sete et ses bateaux pourris

LE MAIRE A D AUTRES SOUCIS . IL SE DEBAT ENTRE AUTRE POUR SAUVER LE CLUB DE FOOT LOCAL DE LA NOYADE . MAIS COMME LE DIT ML AUJOUR DHUI A T IL VU LE NOMBRE DE BATEAUX EN TRAIN DE POURRIR DANS LE...

Les sites sociaux

Jour après jour, nous sommes invités à rejoindre de supposés amis sur des "sites sociaux" ! Que ce soit en chattant sur msn ou sur un forum, parce qu'un(e) ami(e) veux vous faire participer à un...

Serenite et paix interieure

POUR ETRE BIEN AVEC SOI MEME ALLEZ FAISONS LA PAIX AVEC LES AUTRES . LE FILS DU VOISIN FAIT EXPLOSER DES PETARDS OU EN FUME LOL COOL . LA VOISINE SORS SES POUBELLES 2 JOURS TROP TOT . ZEN . CETTE...

Au secours !

Il y a de quoi s'affoler ! Mais si ! Sur mes anciens blogs j'avais éventuellement un compteur pour savoir les nombre de mes visiteurs. Mais sur over-blog on a une indication en visiteurs...