Râler aide à devenir ZEN
Partis politiques et racisme exclus.
Derniers articles
Contre le chant du coq
CERTES ETRE REVEILLE TOUS LES MATINS PAR LE COQ DU VOISIN CA FOUT LES BOULES MAIS QUAND MEME .. POUR LUTTER CONTRE LA POLLUTION SONORE QUE CONSTITUE LE CRI DU VOLATILE LE MAIRE D OLORON STE MARIE...
Nains impudiques
C EST PAS LE NAIN D AMELIE POULAIN . NON.. NON.. LA SCENE SE PASSE EN ANGLETERRE OU SANDRA SMITH A DU RHABILLER SES NAINS . UNE VOISINE JUGEAIT IMPUDIQUES TROIS FIGURINES QUI AVAIENT LA POITRINE A...
Le pen grrrr
GRRR ON LE VOIT MOINS A LA TV .. HEURESEMENT... . A L OCCASION DU 1 ER MAI IL A ENCORE FAIT SON SHOW AVES JEANNE D ARC COMME TEMOIN A PARIS . IL A VOCIFERE UN NOUVEAU DISCOURS ANTI IMMIGRATION ....
Nouvelle star
ON NE VA PAS TOUS LES ANS DECOUVRIR UN JULIEN DORE OU UN CHRISTOPHE WILLEM CERTE . MAIS L EDITION 2009 ME PARAIT FADE . LEILA A SON UNIVERS MAIS N A PAS L ENVERGURE D UNE TRES GRANDE ARTISTE ....
Loi bachelot
LA LOI BACHELOT FAIT DEBAT C EST LE MOINS QU ON PUISSE DIRE . ELLE RENFORCERAIT LE POUVOIR DU DIRECTEUR DE L HOPITAL . LA LOGIQUE ECONOMIQUE ENTRE DANS L HOPITAL . MAIS LA SANTE A T ELLE UN PRIX ?...
Le blog !
J'ai un petit forum d'amis et ,c'est triste à dire car je n'y traite généralement pas de sujets de fond de la façon dont je peux le faire ici, et pourtant chacune de mes interventions est lue dix...
Mauresmo ou sont les railleurs ?
ELLE ATTIRE SOUVENT LES MOQUERIES . POUR SA VIE PRIVEE ET POUR SON PHYSIQUE MUSCULEUX . C EST DEPLACE . CE WEEK END AVAIT LIEU POUR L EQUIPE DE FRANCE UN MATCH DE BARRAGE DE LA FED CUP . ET AMELIE...
Visa pour le Contrat d’Amélioration des Pratiques Individuelles:CAPI
Sécurité sociale : La médecine pradée par des médecins contractuels aux ordres de la sécurité sociale.Quels médecins signeront ? sachant que la hausse des honoraires à 23€ est bloquée à 22€ pour...
Article sur les articles
VOILA 3 MOIS QUE J AI CREE MON BLOG . JE SUIS TOUJOURS SURPRIS DE L ECHO QUE PEUT FAIRE UN ARTICLE CHEZ LE LECTEUR . DANS LE TOP TEN ON RETROUVE LES PETITES PHRASES DE SEGOLENE QUI DERAPE . DU...