Râler aide à devenir ZEN
Partis politiques et racisme exclus.
Derniers articles
Maite et coffe
CHANTRES DU PRODUIT DE TERROIR / APOTRES DE LA QUALITE ET DU BON GOUT COMMENT COFFE ET MAITE PEUVENT SE PERDRE DE LA SORTE . SORTIS DU NEANT MEDIATIQUE LEURS ACHARNEMENTS A DEFENDRE LA CUISINE...
Le Nord, pays d'histoires semées d'(em)bûche
Tu crois que je vais faire un article culturel ? Tu rêves ! Je vais plutôt te faire partager mon quotidien -si tant est que je puisse avoir un quotidien, toute fonctionnaire que je suis, avec plus...
Email sur l'Assurance Maladie à faire circuler
ASSURANCE MALADIE Depuis le temps que ça se dit... il vaut mieux être beau, riche et en bonne santé que laid, pauvre et malade... A TRANSFERER AUTANT DE FOIS QUE VOUS POUVEZ: L’ASSURANCE MALADIE...
La légion d'horreur, Clearstream, le nain (petit pot pourri)
Voici deux extraits de textes qui apparaissent - et qui sont récents - concernant les fils du nain quand on tape une recherche sur "Fils sarkozy" On pourrait s'attendre à trouver des trucs sur les...
Humour noir: Suicidez vous, ça nous évitera de vous licencier
Euréka, on a trouvé la solution pour diminuer le chômage en France : Crise ou pas, il fallait augmenter les bénéfices dans les grandes sociétés, quitter à augmenter les charges de travail des...
Licenciement
UNE AIDE MALADE DE 58 ANS DE BAVIERE A ETE LICENCIEE AU BOUT DE 17 ANS DE TRAVAIL PAR UNE MAISON DE RETRAITE ALLEMANDE . CE QU ON LUI REPROCHE ? ELLE A MANGE DES RESTES DE RAVIOLIS DESTINES AUX...
Aide alimentaire
L HIVER APPROCHE ET LES ASSOCIATIONS CRIENT FAMINENT . SANS AVERTIR L ETAT A DIMINUE LES SUBVENTIONS DE PETITES STRUCTURES . NE SERAIT CE QUE SUR NIMES LA TABLE OUVERTE QUI A SERVI 10186 REPAS L AN...
Ma voisine sm
Tu sais comme j'ai une vie palpitante. Ma voisine est SM. Je le sais depuis mercredi dernier. J'étais tanquillement abousée(1) dans mon canapé en tenue ultra-glamour : haut de pyjama, culotte...
L'exo-monarchie naniste onaniste
L'affaire du fils du nain, à l'assaut d'un groupement d'intérêt à vingt trois ans, après avoir raté ses études, scandalise paraît-il à gauche. On comprend, mais on ne comprendrait pas qu'à droite...
Gay et homophobie
LE CLUB DE FOOT CRETEIL BEBEL A DEFRAYE LA CHRONIQUE SEMAINE DERNIERE EN REFUSANT DE JOUER EN CHAMPIONNAT CONTRE LE PARIS FOOT GAY . EN RAISON SOIT DISANT DE LEUR STATUT DE PRATIQUANTS MUSULMANS ....