PASSION JARDIN ET DECO

PASSION JARDIN ET DECO

Créée le 30/10/08 par LADY MARIANNE
vos jardins-ils sont tous beaux! vos plus belles fleurs-plantes-arbustes-nos amis les animaux-la nature-écologie
décoration intérieure et extérieure !vos créations !

Derniers articles

Voyage en Angleterre avec la SHBL en mai 2010

Publié par Hortimail sur le blog La SOCIETE d'HORTICULTURE du BAS-LEON (SHBL) il y a 1 mois

La Société d'Horticulture du Bas-Léon, SHBL, organise un voyage en Angleterre à la visite des jardins anglais. Nous voulons être présent au Chelsea Flower Show, l'un des plus grands événements...

Et voila mon massif pret a passer l'hiver et ma nouvelle déco!!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 1 mois

mon petlt massif pret pour passer l'hiver la taille courte du pennisétum aére un peu l'espace et voila ma nouvelle déco ramenée il y avait tellement de choix que ce fut difficile de choisir et avec...

Ils se preparent pour l'HIVER

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

à l'approche de l'hiver nous sortons nos pulls-plaids et nos amis les animaux ? comme vous ne leur avez rien tricoté ils se débrouillent - merci dame nature Un pelage neuf pour supporter le froid...

On prete attention au herisson!

Le hérisson devient un objet d’étude pour la ville de Nantes En collaboration avec l’Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes, la ville de Nantes va consacrer début novembre une étude au… hérisson !...

Les champignons

Publié par chantal création sur le blog chantal création il y a 1 mois

aujourd'hui nous allons parler des champignons. je vient de trouvée ces champignons d'aprés mon livre sur les champignons ,il s'agirer de coprin chevelu voila la description du champignon Le...

H comme hibiscus

Publié par capucine30 sur le blog Le blog de capucine30 il y a 1 mois

Hibiscus syriacus est un arbuste idéal, rustique, qui s’épanouira aussi bien au jardin (où il peut atteindre plusieurs mètres de haut), que sur un balcon ou une terrasse, en pot de bonne...

Bon dimanche !! Quelques fleurs

les chrysanthèmes ne sont pas uniquement destinés aux cimetières un joli bouquet !! que je vous offre avec plaisir bises lady marianne

Le chrysantheme - et son histoire

Les chrysanthèmes sont des plantes annuelles ou vivaces appartenant à plusieurs genres de la famille des Asteraceae, dont certaines espèces sont très cultivées comme plantes d'ornement....

La rainette méridionale

Publié par laurent sur le blog Le blog de laurent il y a 1 mois

Elle peut être confondue avec la rainette verte, elle se différencie de cette dernière par sa bande latérale sombre qui ne se prolonge pas sur le flanc, elle a des doigts munis de ventouses et sa...

Mes astuces du jour

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 1 mois

peu etre les connaissez vous déja 1/ sur le filtre de votre aspirateur vous placez un paier absorbant avec des huiles essentielles style lavande ou autrepour embaumer vos pièces 2/vos chats...