Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PASSION JARDIN ET DECO, Les norias s'exposent a manduel, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A Manduel, l'association Connaissance du patrimoine organise une semaine du patrimoine du vendredi 9 au dimanche 18 octobre, sur le thème du pastoralisme et des norias. La salle des garrigues...
Petit coucou pour vous dire surtout que ma connection internet est toute naze ! Ca saute entre deux je récupère le fil mais attention ... LES ECLAIRS font leur valse ! ORAGE surement qui vient tout...
En Cévennes, automne rime avec veillées, contes, châtaignes, afachada, padelas.Et de nombreux villages les associent pour offrir des soirées conviviales, occasions de se rencontrer, de se...
A l’heure où la moitié de la population mondiale habite en ville, le contact avec la nature n’aura jamais été aussi fragile, mais toujours aussi indispensable. Nombreux sont les balcons qui sont...
Ce membre de la famille des Bégoniacées nous vient du Brésil. Selon les guides, il fleurit de mars à août (beaucoup plus tard dans le Midi semble-t-il), à condition de bénéficier d'une lumière...
on ne peut nier que les mots composant le français ont souvent été fournis par les classes privilégiées d'autrefois noblesse et clergé l'art de la chasse privilège de l'aristocratie a laissé une...
LA Rue ruta graveolens Fortement aromatique son odeur particulière paraît... franchement désagréable, Mais ses jolies feuilles gris bleuté sont si jolies en bouquets Dès l'antiquité grecque, la...
je relaie l'info du blog : http://mpcreation.over-blog.net/ MARCHE CONTRE LA FOURRURE Pour sauver la peau des animaux à fourrure rejoins la grande marche contre la fourrure le samedi 24 octobre...
VOICI QUELQUES ASSOCIATIONS DE PLANTES POUR AIDER VOTRE JARDIN LA RUE plante répulsive est sensible au froid la rentrer à l'approche de l'hiver elle est reconnue comme répulsif universel Grâce à sa...
L'AIL cette plante aromatique disposée en masse au pied des pêchers réduirait la maladie de la cloque LA CIBOULETTE la ciboulette serait à installer au pied des rosiers afin d'éviter les attaques...