Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Un bon jardinier fait ses graines lui-même". Quand j'étais petite, j'ai souvent entendu mon grand-père prononcer cette phrase. Et aujourd'hui, j'ai fait mien ce judicieux conseil. Pour garder au...
L'environnement fait partie des sujets sensibles et dans certains pays difficiles à traiter pour les journalistes. Reporters Sans Frontières s'est associé à l'agence de photographies Minden...
Salsepareille ? Ce nom ne vous dit rien ? Mais si, le mets préféré des Schtroumpfs !Vous pensiez que cette plante était née dans l'imagination du dessinateur et qu'elle ne poussait que l'univers...
22€ la paire chez le véto et ils ne tiennent pas oui il les a essayées mais c'est comme nous humains les chaussures dans le magasin ça va toujours c'est après en marchant que ça se corse rox à la...
A Manduel, l'association Connaissance du patrimoine organise une semaine du patrimoine du vendredi 9 au dimanche 18 octobre, sur le thème du pastoralisme et des norias. La salle des garrigues...
Petit coucou pour vous dire surtout que ma connection internet est toute naze ! Ca saute entre deux je récupère le fil mais attention ... LES ECLAIRS font leur valse ! ORAGE surement qui vient tout...
En Cévennes, automne rime avec veillées, contes, châtaignes, afachada, padelas.Et de nombreux villages les associent pour offrir des soirées conviviales, occasions de se rencontrer, de se...
A l’heure où la moitié de la population mondiale habite en ville, le contact avec la nature n’aura jamais été aussi fragile, mais toujours aussi indispensable. Nombreux sont les balcons qui sont...
Ce membre de la famille des Bégoniacées nous vient du Brésil. Selon les guides, il fleurit de mars à août (beaucoup plus tard dans le Midi semble-t-il), à condition de bénéficier d'une lumière...
on ne peut nier que les mots composant le français ont souvent été fournis par les classes privilégiées d'autrefois noblesse et clergé l'art de la chasse privilège de l'aristocratie a laissé une...