PASSION JARDIN ET DECO

PASSION JARDIN ET DECO

Créée le 30/10/08 par LADY MARIANNE
vos jardins-ils sont tous beaux! vos plus belles fleurs-plantes-arbustes-nos amis les animaux-la nature-écologie
décoration intérieure et extérieure !vos créations !

Derniers articles

Et le voila enfin installé!!!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 23 jours

et la voila enfin installée la suspension faite par ma belle soeur avec un hoya dedans du plus bel effet

Les dictons de la semaine

Publié par capucine30 sur le blog Le blog de capucine30 il y a 24 jours

Lundi 23 novembre Saint Clément et saint Séverin Saint-Clément montre rarement un visage avenant Quand en novembre la pluie noie la terre, ce sera du bien pour tout l’hiver A saint Séverin,...

A la sainte catherine...

Publié par capucine30 sur le blog Le blog de capucine30 il y a 24 jours

Le 25 novembre, on fête les Catherine. La sainte que l’on fête ce jour est Catherine d'Alexandrie. Il existe une autre Catherine fêtée le 24 mars. Catherine d’Alexandrie est la patronne des...

Customiser des meubles anciens : Tendance Baroque

Publié par LF Ambiances & Déco sur le blog Le blog de LF Ambiances Déco il y a 24 jours

D'anciens meubles de votre grand mère ne sont pas à votre goût ? Osez la tendance baroque argent et noir. Prenez ces meubles désuets aux lignes sinueuses et faites les resplendir à nouveau dans un...

Resultat concours DOMINO 1 an de blog !

Publié par LAURE sur le blog dans la vie de LAURE il y a 24 jours

Je fête les Résultats du concours chez DOMINO 1 an chat se fête ! Mon petit pinou est gagnant de la catégorie autres animaux ... Avec cette photo : Super donc on va tous fêter ça ici , avec une...

Un site sur la marmotte !!!

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 24 jours

abonnée chez ANNIE LA MARMOTTE elle a signalé un site de marmotte avec des photos-montages http://www.olivewhite.com/blog/category/blog/ un beau talent !!! une petite visite si vous aimez les...

Balades et conferences

Publié par capucine30 sur le blog Le blog de capucine30 il y a 25 jours

Jusqu'à dimanche 22 novembre, Calvisson (Gard) propose son 6e salon des santons. Exposition et vente au foyer ( de 10 à 18 heures). Parmi les animations proposées pendant ces trois jours, ce...

Legumes anciens - le grand retour

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 27 jours

Redécouvrez les légumes oubliés C'est le retour en grâce des fruits et des légumes, aux vertus gustatives et santé incontournables. L'occasion de découvrir la richesse et la variété du monde...

Maxime - chat alors !!

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 28 jours

si le chat griffe écorce et pieux comptes sur un hiver venteux qu'en pense DOMINO ?

J'en avait envie et voila!!!!!!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 28 jours

j'avais envie d'une suspension et voila ma belle soeur Anncik m'a fait cette jolie supsension au crochet ne pouvant rien faire avec cette épaule ,il me reste juste les fils a rentrer et je pourrais...