PASSION JARDIN ET DECO
décoration intérieure et extérieure !vos créations !
Derniers articles
Et le voila enfin installé!!!!
et la voila enfin installée la suspension faite par ma belle soeur avec un hoya dedans du plus bel effet
Les dictons de la semaine
Lundi 23 novembre Saint Clément et saint Séverin Saint-Clément montre rarement un visage avenant Quand en novembre la pluie noie la terre, ce sera du bien pour tout l’hiver A saint Séverin,...
A la sainte catherine...
Le 25 novembre, on fête les Catherine. La sainte que l’on fête ce jour est Catherine d'Alexandrie. Il existe une autre Catherine fêtée le 24 mars. Catherine d’Alexandrie est la patronne des...
Customiser des meubles anciens : Tendance Baroque
D'anciens meubles de votre grand mère ne sont pas à votre goût ? Osez la tendance baroque argent et noir. Prenez ces meubles désuets aux lignes sinueuses et faites les resplendir à nouveau dans un...
Resultat concours DOMINO 1 an de blog !
Je fête les Résultats du concours chez DOMINO 1 an chat se fête ! Mon petit pinou est gagnant de la catégorie autres animaux ... Avec cette photo : Super donc on va tous fêter ça ici , avec une...
Un site sur la marmotte !!!
abonnée chez ANNIE LA MARMOTTE elle a signalé un site de marmotte avec des photos-montages http://www.olivewhite.com/blog/category/blog/ un beau talent !!! une petite visite si vous aimez les...
Balades et conferences
Jusqu'à dimanche 22 novembre, Calvisson (Gard) propose son 6e salon des santons. Exposition et vente au foyer ( de 10 à 18 heures). Parmi les animations proposées pendant ces trois jours, ce...
Legumes anciens - le grand retour
Redécouvrez les légumes oubliés C'est le retour en grâce des fruits et des légumes, aux vertus gustatives et santé incontournables. L'occasion de découvrir la richesse et la variété du monde...
Maxime - chat alors !!
si le chat griffe écorce et pieux comptes sur un hiver venteux qu'en pense DOMINO ?
J'en avait envie et voila!!!!!!!
j'avais envie d'une suspension et voila ma belle soeur Anncik m'a fait cette jolie supsension au crochet ne pouvant rien faire avec cette épaule ,il me reste juste les fils a rentrer et je pourrais...