PASSION JARDIN ET DECO
décoration intérieure et extérieure !vos créations !
Derniers articles
Maxime - chat alors !!
si le chat griffe écorce et pieux comptes sur un hiver venteux qu'en pense DOMINO ?
J'en avait envie et voila!!!!!!!
j'avais envie d'une suspension et voila ma belle soeur Anncik m'a fait cette jolie supsension au crochet ne pouvant rien faire avec cette épaule ,il me reste juste les fils a rentrer et je pourrais...
Mon blog coup de coeur du jour
suite à un commentaire déposé sur mon blog j'ai visité le blog le klan du loup j'adore !! http://loup.over-blog.org/ ce blog défend le loup qui n'est pas un animal plus féroce qu'un tigre mais la...
Le WC coté moderne ...Et tendance !
DES WC chics ! comme vous n'en avez peut être jamais vu ! Evidemment j'adore le coté rose et confortable !!! lol Pourquoi un article WC ? et bien tout simplement pour donner un coté looké à mon...
Les dictons de la semaine
Trouvé sur le site www.cef.fr les dictons qui s'appliquent aux saints fêtés cette semaine. Tous se rapportent à la météo et à l'agriculture. Lundi 16 novembre Quand vient saint Matthieu, adieu...
A comme aromatiques
Point de bonne cuisine sans thym, romarin, persil, basilic, laurier... Il n'est pas nécessaire de posséder un grand jardin, ni même un jardin tout court, pour cultiver ces plantes condimentaires...
La Belle-dame ou Vanesse du chardon
La Vanesse du Chardon, appelée aussi Belle-Dame de son nom scientifique Cynthia cardui, appartient à la famille des “Nymphalidae”. La Belle Dame ne peut pas survivre au froid de l’hiver en france...
Je troc tu troc nous trocons!!!
hier je suis allée chez mon amie Nicole mais si vous connaissez vous pouvez visiter son jardin dans mes albums comme elle ne peut venir dimanche je suis passée prendre quelques plantes car pendant...
La science fait la fete
Un peu partout en France, la science est en fête. Cette manifestation est destinée à faire découvrir au public la science sous toutes ses formes. Cette année, Science en fête célèbre l'année...
Dictons de la semaine
Vendredi 13 novembre, saint Brice Tel jour saint Brice, tel jour de Noël, tel jour de l'An Dimanche 15 novembre, saint LéopoldSaint Léopold voit la première neige du mois Source www.cef.fr