Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PASSION JARDIN ET DECO

PASSION JARDIN ET DECO

Créée le 30/10/08 par LADY MARIANNE
vos jardins-ils sont tous beaux! vos plus belles fleurs-plantes-arbustes-nos amis les animaux-la nature-écologie
décoration intérieure et extérieure !vos créations !

Derniers articles

Ce matin je vous offre ......

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 6 mois

ce lundi je vous offre ces quelques fleurs et servez -vous le jasmin est odorant à merveille dommage on voit la cuve d'eau mais Robin espère que le chevrefeuille cachera le réservoir !!! Lady...

Demain... Un autre jour !

Publié par ys@bel sur le blog ysabelpassion.over-blog.com il y a 6 mois

C'était en 2008, mais j'ai hâte de les voir aussi belles !!!! Elles commencent à pointer le bout de leur nez ! Mais bon, aujourd'hui je suis en plein boum dans mon salon ! J'ai déjà refait le...

Visite à mon amie Nénette...........

Publié par petitefolie sur le blog petitefolie72 coups de coeur il y a 6 mois

D'autres images dans mon album photo "nénetteries"

Journée bleue.. Comme le ciel aujourd'hui

Publié par petitefolie sur le blog petitefolie72 coups de coeur il y a 6 mois

Ballade en Charnie et dans mon jardin, Brunnera macrophylla 'Jack Frost' Jolie petite fleur venant du caucase, elle ressemble à du myosotis, mais le feuillage est tellement magnifique, elle ne...

La soie des araignees

La soie des araignées, une recette magique Tout le monde sait que les araignées ont cette capacité presque unique dans le règne animal, à savoir la faculté de sécréter un fil de soie qui leur...

La marche de l'empereur

certainement l'un des symboles les plus forts du courage et de la résignation dans le règne animal. La longue marche annuelle qui les entraîne de l'océan à leur lieu de nidification leur fait...

Pour bien commencer la journee

les roses de mon jardin amicalement LADY MARIANNE

A la chasse .....

je cherche je cherche encore et Lady Marianne elle est où encore? ha c'est bien ROX tu as retrouvé " fiston "

Les salades de "dede"

notre voisin " DEDE " 79 ans à un jardin magnifique et des salades depuis février "sous couche" en voici une-j'ai laissé la racine afin de prouver ma bonne foi ci-dessous LUZ jardine