Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PASSION JARDIN ET DECO, Ce matin je vous offre ......, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ce lundi je vous offre ces quelques fleurs et servez -vous le jasmin est odorant à merveille dommage on voit la cuve d'eau mais Robin espère que le chevrefeuille cachera le réservoir !!! Lady...
C'était en 2008, mais j'ai hâte de les voir aussi belles !!!! Elles commencent à pointer le bout de leur nez ! Mais bon, aujourd'hui je suis en plein boum dans mon salon ! J'ai déjà refait le...
D'autres images dans mon album photo "nénetteries"
Ballade en Charnie et dans mon jardin, Brunnera macrophylla 'Jack Frost' Jolie petite fleur venant du caucase, elle ressemble à du myosotis, mais le feuillage est tellement magnifique, elle ne...
La soie des araignées, une recette magique Tout le monde sait que les araignées ont cette capacité presque unique dans le règne animal, à savoir la faculté de sécréter un fil de soie qui leur...
certainement l'un des symboles les plus forts du courage et de la résignation dans le règne animal. La longue marche annuelle qui les entraîne de l'océan à leur lieu de nidification leur fait...
les roses de mon jardin amicalement LADY MARIANNE
je cherche je cherche encore et Lady Marianne elle est où encore? ha c'est bien ROX tu as retrouvé " fiston "
notre voisin " DEDE " 79 ans à un jardin magnifique et des salades depuis février "sous couche" en voici une-j'ai laissé la racine afin de prouver ma bonne foi ci-dessous LUZ jardine