PASSION JARDIN ET DECO

PASSION JARDIN ET DECO

Créée le 30/10/08 par LADY MARIANNE
vos jardins-ils sont tous beaux! vos plus belles fleurs-plantes-arbustes-nos amis les animaux-la nature-écologie
décoration intérieure et extérieure !vos créations !

Derniers articles

Enfin entre deux averses

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 7 jours

vous rappelez de ce massif ou j'avais un magnifique magnolia, qui trone désormais au mileu de la pelouse hé bien entre deux averses le voici fini et ce n'était pas sans mal qu'ai je mis un oranger...

WC coté tendance et moderne ...2 ème partie ;-)

Publié par LAURE sur le blog dans la vie de LAURE il y a 8 jours

JE vous avez promis la crise ! Vous me soutenez constamment alors ma crise se penche sur le rire . vous avez peut être déjà suivit ... WC chics et tendance ... Autre version , nouveau look ! Mais...

Les dauphins

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 8 jours

ils sont intelligents ils sauvent des personnes ils nous aiment rendons leur cet amour préservons la nature LADY MARIANNE

Mad : Mangrove à Domicile

Publié par Léo sur le blog Le blog de Léo il y a 9 jours

Pour poursuivre avec l'aspect paradisiaque que nous procurent parfois les plantes, voici un tout nouveau produit sur le marche : La pousse de Palétuvier ! Le palétuvier est un arbre poussant dans...

Des arbres, des plantes et des fruits

Publié par capucine30 sur le blog Le blog de capucine30 il y a 9 jours

Du vendredi 27 novembre au dimanche 29 novembre, Saint-Jean-du-Gard, en pleines Cévennes, accueille les "23e journées de l'arbre, de la plante et du fruit". Depuis 1986, ces journées font les...

Balades, veillees et conferences

Publié par capucine30 sur le blog Le blog de capucine30 il y a 10 jours

A Arre, près du Vigan (Gard), les parents d'élèves vous invitent, mardi 24 novembre, à lever la tête vers le ciel. Apartir de 20 heures, au stade, vous observerez la lune avec les membres de...

Photorama elephants -

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 10 jours

Les photos panoramiques d'animaux et de paysages de Nick Brandt constituent une vision épique de l'Afrique. © Nick Brandt, courtesy A. Galery ELEPHANT AUX OREILLES DECHIREES Une très grande...

Et le voila enfin installé!!!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 11 jours

et la voila enfin installée la suspension faite par ma belle soeur avec un hoya dedans du plus bel effet

Les dictons de la semaine

Publié par capucine30 sur le blog Le blog de capucine30 il y a 11 jours

Lundi 23 novembre Saint Clément et saint Séverin Saint-Clément montre rarement un visage avenant Quand en novembre la pluie noie la terre, ce sera du bien pour tout l’hiver A saint Séverin,...

A la sainte catherine...

Publié par capucine30 sur le blog Le blog de capucine30 il y a 11 jours

Le 25 novembre, on fête les Catherine. La sainte que l’on fête ce jour est Catherine d'Alexandrie. Il existe une autre Catherine fêtée le 24 mars. Catherine d’Alexandrie est la patronne des...