Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
aujourd'hui nous allons parler des champignons. je vient de trouvée ces champignons d'aprés mon livre sur les champignons ,il s'agirer de coprin chevelu voila la description du champignon Le...
Hibiscus syriacus est un arbuste idéal, rustique, qui s’épanouira aussi bien au jardin (où il peut atteindre plusieurs mètres de haut), que sur un balcon ou une terrasse, en pot de bonne...
les chrysanthèmes ne sont pas uniquement destinés aux cimetières un joli bouquet !! que je vous offre avec plaisir bises lady marianne
Les chrysanthèmes sont des plantes annuelles ou vivaces appartenant à plusieurs genres de la famille des Asteraceae, dont certaines espèces sont très cultivées comme plantes d'ornement....
Elle peut être confondue avec la rainette verte, elle se différencie de cette dernière par sa bande latérale sombre qui ne se prolonge pas sur le flanc, elle a des doigts munis de ventouses et sa...
peu etre les connaissez vous déja 1/ sur le filtre de votre aspirateur vous placez un paier absorbant avec des huiles essentielles style lavande ou autrepour embaumer vos pièces 2/vos chats...
Cyclamen persicum, le bon vieux cyclamen est, avec le chrysanthème, la plante vedette de ce début d’automne. De toutes les tailles et de toutes les couleurs, il apporte une note de couleur dans...
C'est l'automne les feuilles se ramassent à la pelle (ça me rappelle quelquechose...) Alors c'est le moment de se lancer dans une nouvelle expérience sans dé-Naturer, au contraire, admirer le cycle...
Le dimanche 8 novembre, Saint-André-de-Valborgne vivra à l’heure de sa 3e fête de la châtaigne, place de l’église, de 9 à 19 heures. Grillades de châtaignes, musique et boules sont au programme....
En Cévennes, ce week-end, la châtaigne est toujours au cœur de la fête. A Lasalle (Gard), ce dimanche 1er novembre, le village vivra à l’heure de sa 13e fête de la châtaigne, qui investira la...