Surebet

Surebet

Créée le 30/10/08 par Bruce
Le blog des parieurs professionnels sûrs de gagner leurs paris.

Derniers articles

Se procurer les outils et les astuces surebet

Publié par Bruce sur le blog Gagner aux jeux sur internet il y a 10 mois

Pour obtenir les outils surebet en téléchargement, c'est ici: Sinon, il y a aussi cette solution qui coûte moins cher, pour les recevoir par mail. Titre Tarif la surebet toolbar gratuit le...

Les outils surebet

Vous savez tout sur le surebet, vous avez peut-être déjà commencé, mais vous manquez d'outils, en voilà une sélection. La surebet toolbar : voir le détail Les outils au format excel : Tous ces...

Dernier surebet validé

Heure de vérification : 17h50 (vendredi 9 janvier 09) Sport: futsall espagne division de honor Evènement: Autos Lobelle F.s. Vs Caja Segovia Type de pari: handicap 1,5 Rapport: 2,35% Obtenez un...

Dénicher les freebets

Vous avez un capital de départ que vous faites fructifier grâce au surebet. Vous savez qu'accepter un bonus peut vous contraindre à jouer plusieurs fois votre dépôt jusqu'à perdre. Sachez...

Les 100 Surebet Toolbars

Publié par Bruce sur le blog Gagner aux jeux sur internet il y a 11 mois

Aujourd'hui la Surebet Toolbar fête ses 100 téléchargements et je me satisfais de voir que tout le monde en semble ravi, en effet je ne reçois aucune proposition de modification. Je n'ai rencontré...

Le dernier Surebet Validé

Heure de vérification : 19h30 Sport: hockey sur glace NHL Evènement: Boston Bruins Vs Minnesota Wild Type de pari: 1 ou 2 Rapport: 3,68% Bookmakers Evênement Côte www.Betclic.com boston bruins 1,65...

Réponse à un lecteur: le gain horaire

Un lecteur avisé m'a fait parvenir ce commentaire: [...] Sinon, as-tu essayer de faire un calcul de gain horaire avec l'activité "surebet" ? L'energie déployée me semble considérable par rapport...

Les types de paris

Publié par Bruce sur le blog Gagner aux jeux sur internet il y a 1 an

En naviguant chez les bookmakers, vous rencontrerez différents types de paris, pour le surebet, il faudra choisir le pari simple. Pari simple : Un pari sur un seul évènement avec un seul...

Les différents types de côtes

En pariant sur des sites internationaux, vous serez confrontés à différents types de côtes, il faut donc les comprendre: Cotes fixes : la plupart des bookmakers proposent des cotes fixes...

La toolbar Surebet

La Surebet Toolbar est spécialement conçue pour la communauté des joueurs de surebets: - accès direct au surebet.over-blog.fr - Un tutoriel complet pour le surebet - Un bloc-notes pour retrouver...