Surebet

Surebet

Créée le 30/10/08 par Bruce
Le blog des parieurs professionnels sûrs de gagner leurs paris.

Derniers articles

Gagner beaucoup avec son blog grâce aux paris sportifs

Publié par mustrisch sur le blog Gagner de l'argent avec son blog il y a 8 mois

D'abord il faut choisir un thème porteur, les jeux d'argent sont actuelement en effervescence avec la légalisation en France. Comment rémunèrent les affiliations de paris sportifs: - au CPA, c'est...

Paris sportifs sans dépot/Bonus Bookmaker sans dépot

Publié par Géraldine sur le blog Bonus Bwin il y a 8 mois

Unique : le seul bonus sans dépot pour paris sportifs du net! Paris sportifs sans dépot/Bonus Bookmaker sans dépot: Foot, tennis, boxe, formule 1, basket, volley ball… Faîtes vos paris avec un...

Que faire en cas de changement de côte?

Publié par Bruce sur le blog Gagner aux jeux sur internet il y a 9 mois

Vous avez placé un premier pari et avant de placer le deuxième, la côte a changé. Que faire? La meilleure solution est de placer la mise convenue au départ, cela permettra de réduire les pertes...

Nouveautés

Après un long moment d'absence, vous avez pu remarquer quelques nouveautés sur le blog, il y a entre autre un sondage qui permettra aux nouveaux lecteurs de s'exprimer sur leur article article...

Mes paris du 7.02.09

2 paris gagnés et 1 pari perdu, ça fait mal, je croyais que la chance aurait duré plus longtemps!!! 3 paris sur le basket: 07/02/2009 14:10 Pari simple AEK Athènes - Trikala 2000 (Pari sur le...

Bet-at-home

Un nouveau site de paris sportif est ajouté à la liste des bookmakers fiables, je viens de recevoir mon premier paiement provenant d'eux par moneybookers. On le rencontre parfois dans les listes...

Surebet validé

Handball > Norvège > Gildeserien, Hommes Nærbø Vs Drammen HK Mercredi 4 février 18h30 Over Under 61,5 retour: 1,51% Maxi surebet: 3,38% Under 61,5 Over 61,5 2.25 www.centerbet.com 1,85...

Surebet validé

2,35% Football > Brésil > Carioca Botafogo RJ Vs Volta Redonda RJ Over 2;5 Under 2.5 1.65 -> www.Betway.com 2.7 -> www.Sportingbet.com Vendredi 6 février 0h00 Maxi surebet: ?%

Définitions, vocabulaire des paris sportifs

Voilà un petit lexique qui devrait vous aider à mieux comprendre les termes utilisés dans les paris sportifs A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Si toutefois des mots restent...

Surebet validé

2.56% Football SEVILLA ATHLETIC BILBAO Asian Handicap +0/-0 1.50 -> www.Betway.com 3.25 -> www.betdirect.com 04/02/2009 Maxi surebet: 8,33%