Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Surebet, Gagner beaucoup avec son blog grâce aux paris…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
D'abord il faut choisir un thème porteur, les jeux d'argent sont actuelement en effervescence avec la légalisation en France. Comment rémunèrent les affiliations de paris sportifs: - au CPA, c'est...
Unique : le seul bonus sans dépot pour paris sportifs du net! Paris sportifs sans dépot/Bonus Bookmaker sans dépot: Foot, tennis, boxe, formule 1, basket, volley ball… Faîtes vos paris avec un...
Vous avez placé un premier pari et avant de placer le deuxième, la côte a changé. Que faire? La meilleure solution est de placer la mise convenue au départ, cela permettra de réduire les pertes...
Après un long moment d'absence, vous avez pu remarquer quelques nouveautés sur le blog, il y a entre autre un sondage qui permettra aux nouveaux lecteurs de s'exprimer sur leur article article...
2 paris gagnés et 1 pari perdu, ça fait mal, je croyais que la chance aurait duré plus longtemps!!! 3 paris sur le basket: 07/02/2009 14:10 Pari simple AEK Athènes - Trikala 2000 (Pari sur le...
Un nouveau site de paris sportif est ajouté à la liste des bookmakers fiables, je viens de recevoir mon premier paiement provenant d'eux par moneybookers. On le rencontre parfois dans les listes...
Handball > Norvège > Gildeserien, Hommes Nærbø Vs Drammen HK Mercredi 4 février 18h30 Over Under 61,5 retour: 1,51% Maxi surebet: 3,38% Under 61,5 Over 61,5 2.25 www.centerbet.com 1,85...
2,35% Football > Brésil > Carioca Botafogo RJ Vs Volta Redonda RJ Over 2;5 Under 2.5 1.65 -> www.Betway.com 2.7 -> www.Sportingbet.com Vendredi 6 février 0h00 Maxi surebet: ?%
Voilà un petit lexique qui devrait vous aider à mieux comprendre les termes utilisés dans les paris sportifs A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Si toutefois des mots restent...
2.56% Football SEVILLA ATHLETIC BILBAO Asian Handicap +0/-0 1.50 -> www.Betway.com 3.25 -> www.betdirect.com 04/02/2009 Maxi surebet: 8,33%