DS Addiction

DS Addiction

Créée le 30/10/08 par Karton
Pour tous les passionnés de Nintendo DS et de jeux vidéos DS. Quelle que soit la génération de DS que vous préférez, vous êtes les bienvenus pour échanger vos bons plans, vos critiques, vos news et surtout vos tests.

Derniers articles

Dsi

Publié par jules sur le blog Le blog de jules il y a 6 mois

Comme convenu, c'est le 2 octobre 2008 que Nintendo a dévoilé la nouvelle version de sa petite console portable... Pour l'occasion la DS devient la DSi et se pare de nouveaux atours. Tout d'abord,...

Customiser mobiles et consoles avec la FNAC ou SFR Studio !!!

Publié par Karton sur le blog World Wap Web - Marketing internet et mobile - SEO SEM SEA Buzz il y a 1 an

La customisation de son mobile ou sa console (DS par exemple ;) est réellement la touche finale de la personnalisation. C'est possible en boutique et pas seulement sur internet. La FNAC Forum...

Qui viendra à bout des énigmes du Professeur Layton !!!

Publié par Karton sur le blog World Wap Web - Marketing internet et mobile - SEO SEM SEA Buzz il y a 1 an

Enfin sorti sur nos DS françaises, le Professeur Layton peut enfin nous régaler de nombreuses énigmes. Alors que le Japon est rendu au troisième épisode, l'épisode 1 des aventures de notre cher...

"ds Addiction" ma première communauté o-b !!!

Depuis quelques temps, je me suis prise au jeu des communautés Over-blog. Ayant trouvé des communautés sur les Jeux vidéo ou bien les Jeux Flash, je n'en ai découverte aucune se penchant...

DSi la nouvelle DS enfin dispo en 2009 !!!

Toutes les rumeurs les plus folles avaient circulé sur ce que serait cette DS et quelles seraient surtout ses fonctionnalités. Tout a enfin été dévoilé dans la journée. Et cette troisième...

I love Geeks: la sortie ds très attendue !!!

Il s'agit d'un nouvelle sortie DS mais nouvelle seulement pour la DS puisque ce jeu est bien connu des fans du genre. Il s'agit d'un clone de "The incredible Machine" sur PC édité par Sierra en...

Soul Bubbles sur DS depuis vendredi 13 Juin !!!

Hello Tous, Aujourd'hui, c'est week-end alors comme régulièrement on va aborder des choses plus légères. Soul Bubbles est le petit nouveau arrivé sur DS hier. Frais, original et merveilleux, il...

En quoi l'Iphone peut-il tuer la DS !!!

C'est le sujet de l'article que l'on pouvait lire pas plus tard qu'hier sur le site Forbes.com rubrique "technology". Durant tout l'article "Why Apple could kill the Nintendo DS" Brian Caulfield...

Transformer sa DS en centre multimédia !!!

Etre mobile jusqu'au bout en emmenant partout : musique, videos, photos perso, images, e-books, agenda perso dans votre console, un système pour téléphoner et ses petites cartouches de jeux DS,...

Navigateur à l'essai: le browser Nintendo ds !!!

J'ai eu l'occasion, merci David, de pouvoir tester durant plus d'un mois le browser de la DS. Le but pour moi étant de voir si effectivement je pouvais remplacer mon PC par un terminal mobile. La...